Mon crédit s'épuise tout seul ..
Résolu
Adèle
-
a.aymes -
a.aymes -
Bonjour, voilà , j'ai changer de portable pour un iphone 3GS 16 GO , mais depuis que je l'ai mon crédit descend tout seul , cela fais deja deux fois que je le recharge et je l'ai encore rechargé ce matin et il me reste 50cts . J'ai un forfait bloqué M6 mobile chez orange , y aurait-il une solution car je commence a mettre plus d'argent dans les recharges que dans mon forfait! Aidez moi svp ! Merci beaucoup
A voir également:
- Forfait orange épuisé comment recharger
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange ✓ - Forum Livebox
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
Avez vous lu le message que je viens de posté au dessus ?
Il y à la réponses à toutes tes questions ...
Tiens au cas ou tu ne le verrais pas ..
C'est par ce que l'iphone utilise en permanence une connexion internet ! Tu peux désactivé la 3G et les données cellulaires pour limité les dégâts mais sa ne changera pas grand chose !
Ton forfait ne dois pas comprendre une option internet donc ton crédit s'épuise tout seul !
Change de forfait prend en un avec une connexion par mois de minimum 200MO tu n'iras pas loin mais ton crédit ne s'envolera plus comme sa ..
Il y à la réponses à toutes tes questions ...
Tiens au cas ou tu ne le verrais pas ..
C'est par ce que l'iphone utilise en permanence une connexion internet ! Tu peux désactivé la 3G et les données cellulaires pour limité les dégâts mais sa ne changera pas grand chose !
Ton forfait ne dois pas comprendre une option internet donc ton crédit s'épuise tout seul !
Change de forfait prend en un avec une connexion par mois de minimum 200MO tu n'iras pas loin mais ton crédit ne s'envolera plus comme sa ..
Ensuite la solution il y en à pas tout simplement tu n'avais qu'a pas acheté un iphone sachant que tu avais un forfait comme sa ..
Tu peux le revendre sinon !
Merci