Mon crédit s'épuise tout seul .. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 a.aymes -
Bonjour, voilà , j'ai changer de portable pour un iphone 3GS 16 GO , mais depuis que je l'ai mon crédit descend tout seul , cela fais deja deux fois que je le recharge et je l'ai encore rechargé ce matin et il me reste 50cts . J'ai un forfait bloqué M6 mobile chez orange , y aurait-il une solution car je commence a mettre plus d'argent dans les recharges que dans mon forfait! Aidez moi svp ! Merci beaucoup

5 réponses

Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
4
Avez vous lu le message que je viens de posté au dessus ?
Il y à la réponses à toutes tes questions ...

Tiens au cas ou tu ne le verrais pas ..

C'est par ce que l'iphone utilise en permanence une connexion internet ! Tu peux désactivé la 3G et les données cellulaires pour limité les dégâts mais sa ne changera pas grand chose !
Ton forfait ne dois pas comprendre une option internet donc ton crédit s'épuise tout seul !
Change de forfait prend en un avec une connexion par mois de minimum 200MO tu n'iras pas loin mais ton crédit ne s'envolera plus comme sa ..
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je n'envisage pas de changer de forfait , mon engagement se fini en decembre et je compte changer d'opérateur ! Alors ce c'est pas dans mon optique de reprendre un forfait chez orange ! je cherche une AUTRE solution . Merci quand même !
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
4
Orange ou pas orange c'est aussi cher partout t'en fais pas pour sa !
Ensuite la solution il y en à pas tout simplement tu n'avais qu'a pas acheté un iphone sachant que tu avais un forfait comme sa ..
Tu peux le revendre sinon !
J'ai trouver la solution , renseigne toi mieux sur tes informations. Merci quand même. Salut.
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la solution stp parce que j'ai le même soucis, et c'est énervant..
Merci
bloqué mais avec internet?
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
4
C'est par ce que l'iphone utilise en permanence une connexion internet ! Tu peux désactivé la 3G et les données cellulaires pour limité les dégâts mais sa ne changera pas grand chose !
Ton forfait ne dois pas comprendre une option internet donc ton crédit s'épuise tout seul !
Change de forfait prend en un avec une connexion par mois de minimum 200MO tu n'iras pas loin mais ton crédit ne s'envolera plus comme sa ..
A+
Bonjour a tous
Je possède un iPhone 3GS avec mobicarte orange j ai eu le même problème que beaucoup ont c-a-d mon crédit qui s'épuise tout seul. Le credit est souvent consommer par internet ce qui peut être éviter en désactivant les données cellulaires...
Mais pour ma part j utilise tout le temps la recharge 5€ internet illimité pendant 7 jours et le problème venait de la réception de mail qui n est pas compris dans cette recharge et il y a aussi les mises a jours (sur les iPhones).
Voilà en espérant que ça permettra à certain d'entre vous d'économiser votre credit.
À bientôt
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
38
Desactive la 3g, le wifi, résilie tout tes contrats d'abonnements de jeu et normalement ce devrait être bon (as tu souscris pour un abonnement de jeu mensuel ? C'est surement ça)