Arnaque
Résolu
mo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais vendre une armoire, et un monsieur m'a contacté 3 h après en me disant de le contacter par mail.
Comme je voulais vendre et non acheter, j'ai pas du tout pensé à l'arnaque, il a voulu m'envoyer les sous en mandat..
Il m'a demandé mes coordonnées. Je les ai donné.. Apres il m'a dit d'aller chercher les sous, alors que je lui avais dis que l'on verrai pour le règlement à son soi disant retour le 6 avril donc en direct.
Le numéro m'a paru louche, le fait qu'il habite à l'étranger, tout ça, donc je viens de trouver les écrits sur l'indicatif 0022 et je n'irai pas cherché les sous et je lui ai dis que j'exige une transaction direct en cash.
Sauf que j'ai donné mes coordonnées et maintenant je flippe.
En gros, on va usurper mon identité???
Je voulais vendre une armoire, et un monsieur m'a contacté 3 h après en me disant de le contacter par mail.
Comme je voulais vendre et non acheter, j'ai pas du tout pensé à l'arnaque, il a voulu m'envoyer les sous en mandat..
Il m'a demandé mes coordonnées. Je les ai donné.. Apres il m'a dit d'aller chercher les sous, alors que je lui avais dis que l'on verrai pour le règlement à son soi disant retour le 6 avril donc en direct.
Le numéro m'a paru louche, le fait qu'il habite à l'étranger, tout ça, donc je viens de trouver les écrits sur l'indicatif 0022 et je n'irai pas cherché les sous et je lui ai dis que j'exige une transaction direct en cash.
Sauf que j'ai donné mes coordonnées et maintenant je flippe.
En gros, on va usurper mon identité???
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
j'ai pas de fixe mais sinon j'ai tout donné
bêtement!!
je sais que y a pas eu de transaction mais bon je sais pas ce qu'ils peuvent faire de tout ça
et c bien 00225 effectivement
avec ça .. ils ne peuvent pas faire grand chose, à part s'en servir pour arnaquer d'autres personnes sur internet
mais si aucun document officiels n'a été copié puis envoyés, il n'y as pas beaucoup de risques d'usurpation d'identité
il suffit de supprimer les mails et ne pas entrer en contact avec ce genre de personne
Merci beaucoup
J'efface tout
bonne soirée
(topic en résolu en haut de la page)