Les discussions

Forfait illimité

 Résolu

Bonjour, quel est pour vous l'offre la moins chère pour avoir de l'internet mobile illimité ? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dx930.SEFYUDU88

Connexion limitée ou inexistante..

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila samedi j'ai acheter une cle WIFI mai voila can je clik sur mon reseau et je rentre la cle reseau sa me di "" Connexion limitée ou in...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
hunter55

Probleme msn lg kf 600

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Lg KF600 , je ne saiis pas sii cela est due a un Mauvaiis reglage ou un probleme venant du telephone maiis...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Ptitelili11

Lg renoir vs samsung pixon

 Résolu

Bonjour, ET HELP ME!!!!!, chers internaute, j'ai besoin d'être secourue.... je dois au plus vite renouveller mon telephone chez bouygues, et je ne sai...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
nono95

Probleme conversion de video

 Résolu

Bonjour,lorsque je convertie des video pour mon w715 le son est toujour en retard

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mike77340

Ibluetooth

 Résolu

Bonjour,impossible d'ouvrir l'application (iBluetooth merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Driton

Telecharger des jeux pour nokia 3110c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger des jeux pour nokia 3110c et les envoyer par un cable usb sur son portable, genre les sims, jeux de voitur...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mirou tunisien

Comment recharger via le net

 Résolu

Bonjour, je suis sur la belgique, et possède un GSM français, SFR, comment je peux recharger mon téléphone via le net, merci Katia

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Cle 3g orange, internet rame

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car sur ce sujet je n'y cnnait pas grand chose. j'ai une clé 3G de chez orange, mais internet rame a fond, meme pas de...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
philippe69000

Problème avec le samsung u900

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un samsung U900 que j'ai récemment acheté! La touche centrale du clavier tactile "OK" ne marche plus alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lili

Mise ajour gps

 Résolu

Bonjour,voila j ai un gps micromaxx mdpna 150 et je voulait savoir ou je pourrait trouver une mise a jour merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
ced88

Mise a jour

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir ou placer les mises a jour dans mon gps merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
ced88

Comment désimlocker le téléphone gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai désimlocker mon portable gratuitement sans passer par mon opérateur mon portable c'est un sony ericsson w910i merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
crabi83

Transferer photo du pc vers un nokia n73

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un tre grand probleme avec le logiciele pc suite je doi transferer des photo\video de mon pc vers mon nokia n73 \ de mon nokia...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
memejf2

Transfère des nom d'un téléphone philips duo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone philips, Téléphone sans fil répondeur PHILIPS 4452 PACK DUO, et j'ai mis tous mon répertoire dans un des téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jerem

Sonnerie pour msg gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peut telecharger (de preference gratuit ) des son pour lorsque on recois des sms ... merci

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Strik-Strak

Convertion vidéo pour téléphone portable..

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Sony Ericsson, c'est un Z530i et j'aimerai mettre des vidéos dessus mais je ne trouve pas de logiciel pour conver...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
P@M

Aide tomtom go 710

 Résolu

Bonjour,à tous et toutes, Suite à une mauvaise manipulation , j'ai éffacé la carte western europe sur mon GO 710, n'ayant pas de sauvgarde sur mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Dsi ou ds lite

 Résolu

Bonjour, J'hesite a acheter entre la dsi et lite,vous préférez la quelle et pourquoi? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Débloquer gratuitement un téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un portable SAMSUNG (Bouygues), or, j'ai une carte SIM Orange, on me demande le code déblocage réseau et je sais que je ne po...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
moska

Mms non reçu

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire comment je n'ai pas pu recevoir le MMS sur mon mail car sur mon portable il est affiché "message recu par destinataire" biel...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
gaet98

Téléphone reconnaissance sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé les infos fournies sur le site, mais je n'arrive pas à trouver de solution, voilà mon souci j'ai un téléphone Samsung SGH-U600,...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Manannie

Jeux gratuit pour samsung f-480

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous j'ai grand besoin d'aide pour trouver des jeux gratuit pour mon samsung f-480 j'ai chercher partout mais sans succé donc si une perso...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
floomasia

Mms vers italie

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais envoyer un mms sur un Numéro Italien (de portable), le numéro que j'ai ressemble à ça : +3939 ** ** ** ** Quand j'envois le mm...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mona ; )

Help carte prépayée mobile

 Résolu

Bonjour, Salut (je suis sur ma ps3 donc je vais abréger l'histoire)Voila today je me suis fais racket mon port et jai plus de carte sim avant lundi, m...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
zoulou33

Démarche pour changer d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle démarche faut-il faire pour changer d'opérateur car mon abonnement se termine le 5 octobre de cette année et on m'...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
zoulou33

Bessoin de conseille

 Résolu

Bonjour, je vais changer de tel portable et j'aisite entre 3 tel que me conseiller vous et le son des sonnerie et'il fort? voila les portable. s...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
momo63000

Une ligne tactile sur iphone "hs"

 Résolu

Bonjour, depuis hier , mon iphone fait des siennes.Je l'ai acheté il y a trois semaines (obo orange). Voila , tout fonctionne correctement sauf , ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
fred08700

Pb avec itunes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace les musiques d'un dossier ajouté à la bibliothèque Itunes, Itunes semble perdu et m'affiche un message disant qu'il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Date anniversaire contrat sfr

 Résolu

Bonjour, j'étais chez un opérateur avec qui j'avais souscrit un contrat du 1/08/2007 jusqu'au 1/08/2009 j'ai souhaité changer d'opérateur , ce dernie...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Roubichou76

Formatage de carte micro sd pour samsung sgh-

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai un samsung SGH-u700v et j'ai acheté une carte micro sd seuleument voilà mon portable refuse de la lire et ne veu pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
zoulou33

Soucrire un forfait chez bouygues!ke fau il?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut comme papier pour soucrire un forfait chez bouygues telecom. Dison que j'ai pas envi d'aller au magasin ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
trunksdu92

Sms venant de sfr "4321"

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable SFR La Carte et je reçois très souvent des SMS venant de SFR (4321) (offres de service). Aujourd'hui j'en ai reçu 3 dans...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nanou

Sos demande code de décodage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais avoir le code de décodage de mon sagem my212x (orange) série 352492011747048.....MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Nokia 6600 slide

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si quelqu'un aurait un logiciel permettant d'utiliser mOn flash d'appareil photo comme lampe de poche ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gouby

Sauvegarde itinéraire itouch

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe un moyen ou une application pour sauvegarder sur l'ipod touch un itinéraire fait sur google maps ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
kevin_nord59

Envoi de texto vers la belgique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de précision sur le fonctionnement des forfaits internationaux : Ma femme part travailler en Belgique l'année prochaine. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Suma

Clé 3g sans abonement

 Résolu

Bonjour, Je pars pour 2-3 jours, et j'emmène mon ordinateur portable avec moi. J'aimerai acheter une clé 3G sans abonnement pour pouvoir aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
anais00

Problème tomtom

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé mon GPS Tomtom sans aucun problème aussi bein en Belgique qu'en France, et alors que je partais tout juste en vacances e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Natoune02

Tactile ou pas tactile

 Résolu

Bonjour, Question : est ce que ça vaut vraiment le coup le tactile ? Ou vaut mieu rester avec les anciens claviers ?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
unmecdu65

Photos d'iphone en mode paysage euh non...

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon iphone sur l'ordi et que j'ai un apperçu de mes photos, elles sont en mode paysage enfin retournée... çà ne me va pas c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
velolito

Sgh-u600 : paramètres de sms/mms

 Résolu

Bonjour, Étant donné que le mode d'emploi fourni avec le Samsung U600 n'est pas vraiment complet... j'aimerai de l'aide, s'il vous plaît. J'ai un for...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
truc muche

Nokia 6300

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 6300, j' en suis très content, mais je trouve que le volume sonnerie est très faible. Bien sur j'ai reglé le volume au maxi ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
shakir

Clé 3g = internet partout ?

 Résolu

Bonjour, imaginons que j'ai une clé 3G Orange comment puis je me connecter à internet ? faut-il trouver des hotspots Orange ou ça n'as rien à...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
webernard

Demande aide des habitués sfr

 Résolu

Bonjour, j'écris ce post pour vous demander un peu d'aide : Je suis abonné SFR depuis 2 ans en forfait bloqué 1h --> 19,90€/mois et ma periode d'enga...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
hunter55

Changer d'opérateur lorsqu'on est mobicarte ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà pour l'instant je suis chez orange (mobicarte) et j'aimerai changer d'opérateur --> chez leclerc mobile la formule crazy !!! E...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Contamines-x3

Mini ka08 cect

 Résolu

Bonjour, jai un petit sousi quant on m'appele ca me marque pas le nom de la personne seulement sim1 et le numero comment peut on faire pour avoir le...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
CHANA

Astuce pour tél. vers un mobile à l'étranger

 Résolu

Bonjour, un français récemment arrivé à Montreux (Suisse) m'a dit que si on choisissait manuellement le réseau utilisé par le téléphone pour le rég...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Tiffany x3

Chez de forfait avec orange

 Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme, je suis engagé chez orange pour 1ans avec un forfait a 65euros par moi, je voudrais changer de forfait pour un moin...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Beta

Câble usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble USB pour le portable/Natel Samsung C3050... Un message apparaît sur la barre des tâches Je clique sur la bulle...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hunter55
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 39 554