kevin.minet
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
kevin.minet Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin.minet Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je pose ma question sur Facebook.
J'ai était bloqué donc je ne pouvez plus envoyé d'invitation pour avoir des gens en amis.
Et la je ne peut plus du tout cliqué sur j'aime t ni commenté. Comment je fait ? Merci !
Aujourd'hui je pose ma question sur Facebook.
J'ai était bloqué donc je ne pouvez plus envoyé d'invitation pour avoir des gens en amis.
Et la je ne peut plus du tout cliqué sur j'aime t ni commenté. Comment je fait ? Merci !
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Sa fait plus de un mois
Ce la marque rtien a par sa:
Cette fonctionnalité a été bloquée car vous semblez ne pas avoir respecté les conditions d'utilisation de Facebook. Veuillez prendre connaissance des standards de la communauté/a pour savoir ce qui est acceptable de publier sur Facebook.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter/a.
Cette fonctionnalité a été bloquée car vous semblez ne pas avoir respecté les conditions d'utilisation de Facebook. Veuillez prendre connaissance des standards de la communauté/a pour savoir ce qui est acceptable de publier sur Facebook.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter/a.