Les discussions

Comment ouvrir son iphone apple

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance...

46 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
odotjp

Signification du smiley =$

 Résolu

hey les gens, qui pourrais me dire se que signifie extement se smiley : =$ , parce-que je ne suis pas sure de sa signification

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Beree

Boot sur android system recovery <3>

 Résolu

Salut à tous, J'ai récupéré un Wiko Lenny qui semble avoir un problème. Il ne boot plus sur le système d'exploitation mais sur le recovery "Android...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JoC8

Sumsung copier repetoire sim vers telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur le sumsung b2100 solid comment fait-ont pour copier les contacts de la carte SIM vers le telephone. merci

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
popol08

Galaxy tab a stockage par défaut sd

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockag...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
petit bibi

Mémoire saturée sm-j500fn

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde dans "mes fichiers stockage de l'appareil" j'ai 7 fichiers dont deux vides + un rond blanc. Lorsque je clique sur les...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
gretchen33

Copier données smartphone android >écran cassé<

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon Sony Xperia Z5 compact, le tactile ne fonctionne plus. J'aimerai récupérer sur mon Mac toutes les photos...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
capthor

[free mobile] option modem

 Résolu

Bonsoir, En regardant la vidéo présentant l'offre mobile de Free, je n'ai rien entendu à propos de la fonction modem... Est-ce possible avec l'offr...

78 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
mllparker

App pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4 ne pue pas telecharger des applications sur app sots sa demande de ios8 et pour moi ce ios7 comment fait aide moi Config...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
HelpiOS

Synchronisation maitre desactivee sur samsung 4g+

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne recois plus automatiquement mes mails et dois faire une synchronisation manuelle. J'ai un message "synchronisat...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Sb

J'ai oublié mon schéma sur xperia z5

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai mis un code avec l'empreinte et un schéma au cas où, mais voilà le téléphone me demande mon schéma et je l'ai oublié, n'ayant pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Axel.Marchais

Quel numéro en italie pour un portable ?

 Résolu

Bonjour, je pars en Italie et je dois appeler le propriétaire à mon arrivée pour qu 'il vienne ouvrir l 'appartement. De combien de chiffres se co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
john

Impossible de mettre à jour mon samsung galaxy j7 2016

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mon Samsung Galaxy j7 2016, je me rends dans : à propos du téléphone > Téléchargement Manuel des MAJ puis ça me met ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Mohamed

Astuces pour zenfone

 Résolu

Bonjour, Y a -t il une astuce pour décrocher l'appel sans pour cela avoir a désactiver le téléphone ;; quand je reçois un appel j'ai beau app...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Sansung s4 neuf chauffe trop (brûlant!) et batterie se vide vite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Sansung S4 il y a 3 mois et il surchauffe à une vitesse record! Quand il charge il est chaud tout le temps du chargemen...

53 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
cerise

Boutton volume disfonctionnel besoin app pour régler volume

 Résolu

Salut, j’ai un problème avec mon iPad. Le boutton pour monter le volume est brisé, je n’ai donc plus accès. J’ai recherché sur App Store une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
HelpiOS

Piratage sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime de l'envois de texto (sms) vers le portable d'une connaissance. Ces textos sont bien sur destiné à me faire du tort. Le plus...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
terib

Trouver un nom avec un numéro de cellulaire

 Résolu/Fermé

J'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
64934699

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, J' arrive pas à connecter Le Huawei P9 à mon IPad en Bluetooth, Merci de m' aider Cordialement Pookman 07 Configuration: iPad / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Shehab0

Passage de whatsapp d'un iphone (5c) à huawei (p10)

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un nouveau portable : Huawei P10, et j'ai besoin de conserver mes conversations Whatsapp, le problème étant que je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Iphone se

 Résolu

Salut tout le monde je veux acheter un Iphone SE en 2018 est-ce que c encore valable ???

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Problème d'installation application itsme

 Résolu

Bonjour, Sur mon galaxy J3, j'ai téléchargé et installé l'application Itsme (pour transactions bancaires). Mon smartphone indique que l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cryptolaemus

Lire mes videos sur ordi

 Résolu

bjr, j ai du faire une mauvaise manip, je n arrive plus a voir les videos enregistrees sur mon tel android tactile cde (un vieux) les voir sur mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
momo

Restauration de mon ipad

 Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier post dans lequel j'avais demandée des solutions pour mon iPad qui était désactivé... J'ai réussi à le réactivé grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ness

Photos prises et les transférer sur pc

 Résolu

bonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01

Disparition de la barre raccourci en bas

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un samsung J5 que j'ai voulu installé selon mes préférences mais en réalité j'y ai mis une belle pagaille. Les icônes sont ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gretchen33

Honor 9 international

 Résolu

Bonjour; J’ai acheter sur le site gearbest.com un Honor 9 version internationale sans faire attention si les frequence du telephone etait les meme qu...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Thomas

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche HTC Sync pour mon Desire S pour pouvoir le configurer à partir de mon pc. Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kheops1.618

Empreintes sur samsung galaxy a8 (2018)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information, je voudrais savoir combien d'empreintes peut-on enregistrer sur le Samsung Galaxy A8 (2018) ? J'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
fuxy

Carte nano slim

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un Samsung Galaxy S6 et je vais avoir un S8. Est ce que je peux garder la carte nano sim du S6 pour mettre dans le S8? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jarnella

Comment ouvrie mon tél portable

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il tout simplement me dire comment ouvrir mon Huawei p9?! Ca serait sympa car Orange a mis la carte Sim dedans mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
GIRENE

Huawey y6 2017 écran noir

 Résolu

Bonjour, je recherche un "outil" pour récupérer mes données sur mon mobile HUAWEY MYAL 11 qui ne s'ouvre plus, l'écran reste noir et aucune touche n'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
victor08

Problème samsung j5

 Résolu

Bonjour, mon tél ne m'affiche plus rien à l'écran, je peux encore régler le son et faire des captures d'écran. Je l'ai fais tombé d'à peine 1 m, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE

Mon iphone ne répond plus à rien !! :(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui quand jai tenté de me servir de mon iphone 4, l'écran restait figé : je ne pouvais pas le déverouillé. Puis il s'est éteint e...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jojo

Photo en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, comment mettre une photo de la galerie sur la page d'accueil de mon i pad num..? merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
HelpiOS

[novice] comment consulter son credit sfr?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais conulter mon credit sfr, etant novice chez sfr je ne connais pas les numero service donc je voudras connaitre le numero a compos...

50 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
juju

Comment figer ou supprimer la barre du bas (dock) sur ipad

 Résolu

Bonjour IPAD pro IOS11. Pouvez-vous me dire comment figer à défaut supprimer la barre du bas (DOCK). Merci de votre aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Helyane

Bluetooth qui s'eteint quand le p10 se met en veille

 Résolu

Bonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
gregory0123

Samsung galaxy j7 pro 2017

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale. Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve su...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
bellobello8

Taille des vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai pu remarquer que suivant le forfait que l'on possède sur un smartphone, les vidéos YouTube seront affichées en basse qualité ou en hau...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Anonyme

Récupérer mes n° sur carte sim

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un téléphone portable sur réseau Orange et j'envisage de passer chez Virgin . Tous mes n° et messages sont sur la ca...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Jeanpolh

Iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour svp j'ai ramassé un iphone bloqué sur icloud qui n'a pas d'informations du propriétaire que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bendrop

Comment composer un numéro allemand?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment composer ce numéro allemand pouvez vous me le traduire svp merci (0231)5860870 merci de repondre au plus vite

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Omer

Pb messenger - je nage dans mes bulles ^^

 Résolu

Bonsoir, les derniers posts datent mais je ne vois pas vers qui me tourner ... Je voulais savoir comment faire pour ôter juste "une bulle" dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
val03

A quoi correspondent 500 mo de conso sur un mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un i phone ou un samsung player addict et chez orange on me parle de connexion illimité sur internet mais ...

60 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
AD

Où trouver le code puk (carte sim sfr).

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais perdu le code de ma carte sim mais je l'ai retrouvais mais maintenant il me demande le code puk et j'ai perdu le support de la cart...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
bachirziadi

Désactivation sim lock

 Résolu/Fermé

Comment désactiver simlock de téléphone HTC venant à l'étranger

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle

Numéro de série/imei

 Résolu

salut, j'ai acheté un iphone d'occasion depuis 5 mois et aujourd'hui j'ai remarqué que le numéro de série écrit sur mon iphone n'est pas le même dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
virokx

Iphone 5s : ecran noir et blanc (avec nuances de gris désactivé)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Hier l'écran de mon iPhone 5s a subitement perdu ses couleurs. Il marche très bien mais tout est affiché en noir et blanc... Quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Ben

Deverouillage mobile sony ercson

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez-moi au deverouillage de mon phone bloqué j'ai oublié le shema Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 39 606