Doodle jump sur un ordiphone ?

Résolu
Thourade Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thourade Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Ayant récemment téléchargé une application gratuite de Doodle jump sur mon ordiphone Samsung wave 723 (est-ce bien totalement légal et totalement gratuit ? j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture de fin de mois !), je me suis demandé si j'avais besoin d'avoir une connexion internet pour y jouer, une fois que l'application a été téléchargée bien sûr.

Ainsi, puis-je jouer à Doodle jump dans les transports par exemple, même si mon forfait d'ordiphone n'inclut pas d'accès à internet ?

Plus généralement, toutes les applications du même genre, telles que les jeux notamment, nécessitent-elles une connexion à internet ?

Merci de vos réponses.

Bonne soirée,

A voir également:

1 réponse

mincalie Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour.

Sur mon ancien ordinateur je possédée Doodle Jump. Mais je pouvais jouer même sans wifi. Donc logiquement ce jeu n'a pas besoin de connection internet.

Cordialement
0
Thourade Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est effectivement le cas, comme j'ai pu m'en rendre compte. Merci.
0