Tri des musiques par dossier

Résolu/Fermé
Messages postés
5698
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2021
-
Messages postés
5698
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2021
-
Bonjour à tous,

Je possède un Samusung Galaxy S3 depuis quelques temps (et je m'y fais doucement... bref !)

J'avais plein de musiques sur mon ordi qui était triées dans des dossiers suivant un tri qui n'engage que moi et qui m'arrange (donc ce n'est ni par genre, ni par artiste, ni par date, ni par tout ce qui est connu). J'ai copié tous les dossiers directement sur mon téléphone dans le dossier Music et je peux les lire soit avec le lecteur de base, soit avec Winamp que je me suis téléchargé par la suite.

Sauf que impossible de retrouver ce tri par dossier ! Je suis obligé de choisir le genre ou l'artiste ou l'album, ce qui ne m'arrange pas du tout ! Y a-t-il un moyen que ce soit une option cachée-que-j'ai-pas-vue ou bien un autre lecteur MP3 ?

Merci de vos conseils !

1 réponse

Messages postés
5698
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2021
1 295
J'ai fini par trouvé, même si j'ai du mal à gérer l'écran. Winamp ne le fait pas, par contre le lecteur par défaut si.

Je ne sais absolument pas comment y accéder (à chaque fois, c'est un peu par hasard et maintenant que j'y suis, je ne bouge pas d'écran). Bref, à voir un peu plus en détail sa notice...