Débloquage mobile
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On vient de me donner un portal Samsung Galaxy SCL mais celui si est bloqué chez Bouygue et moi je suis chez SFR,
Mais la personne qui m'a donné le tel n'est plus abonné chez Bouygues, mais a conservé son numero de tel.
De ce fait je n'arrive pas à joindre les service de bouygues, comment dois je faire?
On vient de me donner un portal Samsung Galaxy SCL mais celui si est bloqué chez Bouygue et moi je suis chez SFR,
Mais la personne qui m'a donné le tel n'est plus abonné chez Bouygues, mais a conservé son numero de tel.
De ce fait je n'arrive pas à joindre les service de bouygues, comment dois je faire?
A voir également:
- Débloquage mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
2 réponses
Bonsoir
A mon avis, tu n'y arriveras pas, le mieux si tu ne veux pas écrire est de passer par le déblocage en magasin.
A mon avis, tu n'y arriveras pas, le mieux si tu ne veux pas écrire est de passer par le déblocage en magasin.
Bonsoir, voici un peu de lecture concernant Comment Ça Marche à ce sujet :
--> Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Merci de votre compréhension.
STARGATE43 Contributeur CCM.
--> Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Merci de votre compréhension.
STARGATE43 Contributeur CCM.