Les forfaits illimités et les numéros surtaxés

Résolu
antoine93 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter de l'abonnement dofus en fin de mois , seulement je connais pas leur solde disponible puisque c'est illimité en appelant le 950 il n'y a pas de détails alors que moi par exemple ça dit : il vous reste 9.50euro.
Aider moi svp !

A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Avec le forfait illimités les numéros surtaxés seront en hors forfait sauf si le forfait illimité est un forfait bloqué.
3
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Va sur
sfr.fr, puis sur le portail...tu t'identifies et tu sauras TOUT....

Cdt,
@+

0
antoine93 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Justement il y a un problème , quand je clique sur Facture à gauche , ça me renvoi sur une page ou il faut s'identifier , je m'identifie et rebolote --'
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu vas dans "espace client", puis "conso et factures", et tu verras le curseur vert horizontal de tes Mo ou Go consommés et restants...mais, effectivement, il faut s'identifier à plusieurs niveaux...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine93 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu me ferais un screen ? il y a pas moyen que ça marche hein...
0

http://www.hostingpicture.fr/upload/87f1b0f9a3992669ce0a9a3d322113a9.jpg
en haut à droite : se connecter, puis mon espace client, puis, à gauche : conso et factures....mais, là, il faut s'identifier de nouveau....
0

oui ba je me reconnecte et c'est un cercle infini --'
0

Essaie d'y aller via un autre navigateur...genre google chrome, ou autre...
0