Les forfaits illimités et les numéros surtaxés
Résolu
antoine93
Messages postés
186
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter de l'abonnement dofus en fin de mois , seulement je connais pas leur solde disponible puisque c'est illimité en appelant le 950 il n'y a pas de détails alors que moi par exemple ça dit : il vous reste 9.50euro.
Aider moi svp !
Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter de l'abonnement dofus en fin de mois , seulement je connais pas leur solde disponible puisque c'est illimité en appelant le 950 il n'y a pas de détails alors que moi par exemple ça dit : il vous reste 9.50euro.
Aider moi svp !
6 réponses
-
Bonsoir
Avec le forfait illimités les numéros surtaxés seront en hors forfait sauf si le forfait illimité est un forfait bloqué. -
Bonsoir...
Va sur
sfr.fr, puis sur le portail...tu t'identifies et tu sauras TOUT....
Cdt,
@+
-
Justement il y a un problème , quand je clique sur Facture à gauche , ça me renvoi sur une page ou il faut s'identifier , je m'identifie et rebolote --'
-
Tu vas dans "espace client", puis "conso et factures", et tu verras le curseur vert horizontal de tes Mo ou Go consommés et restants...mais, effectivement, il faut s'identifier à plusieurs niveaux...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?! ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu me ferais un screen ? il y a pas moyen que ça marche hein...
-
http://www.hostingpicture.fr/upload/87f1b0f9a3992669ce0a9a3d322113a9.jpg
en haut à droite : se connecter, puis mon espace client, puis, à gauche : conso et factures....mais, là, il faut s'identifier de nouveau....