Les forfaits illimités et les numéros surtaxés
Résolu
antoine93
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter de l'abonnement dofus en fin de mois , seulement je connais pas leur solde disponible puisque c'est illimité en appelant le 950 il n'y a pas de détails alors que moi par exemple ça dit : il vous reste 9.50euro.
Aider moi svp !
Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter de l'abonnement dofus en fin de mois , seulement je connais pas leur solde disponible puisque c'est illimité en appelant le 950 il n'y a pas de détails alors que moi par exemple ça dit : il vous reste 9.50euro.
Aider moi svp !
A voir également:
- Les forfaits illimités et les numéros surtaxés
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone sur la carte sim - Guide
- Numeros indesirables - Guide
- Numéros spéciaux - Guide
6 réponses
Bonsoir
Avec le forfait illimités les numéros surtaxés seront en hors forfait sauf si le forfait illimité est un forfait bloqué.
Avec le forfait illimités les numéros surtaxés seront en hors forfait sauf si le forfait illimité est un forfait bloqué.
Justement il y a un problème , quand je clique sur Facture à gauche , ça me renvoi sur une page ou il faut s'identifier , je m'identifie et rebolote --'
Tu vas dans "espace client", puis "conso et factures", et tu verras le curseur vert horizontal de tes Mo ou Go consommés et restants...mais, effectivement, il faut s'identifier à plusieurs niveaux...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question