Vol iphone 4, que faire ?

Résolu
Bisounours -  
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Alors voilà, je me suis fait voler mon iphone 4 dans la rue, j'étais au téléphone avec une amie et un mec m'a demandé l'heure avant de m'arracher le téléphone des mains. Il est parti en courant, j'ai essayé de le rattraper mais bon. Je l'ai perdu de vue au bout de quelques rues. Je suis allée au commissariat directement après mais étant mineure j'ai même pas pu porter plainte.
Bref, j'ai appelé SFR pour qu'ils bloquent ma ligne en attendant. J'avais pas pris l'assurance contre le vol. Je sais pas quoi faire, je suis totalement perdue là..

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Bonjour,

En effet, cela doit être quelque peu choquant. J'espère que cela ne vous a pas trop marquée.

C'est une bonne chose d'avoir signalé à SFR le vol de votre téléphone. Cependant, vous avez totalement de porter plainte en étant mineure, que vous soyez seule ou accompagnée d'un adulte. Vous pouvez également porter plainte en ligne sur le site officiel du gouvernement.

Merci d'avoir contacté les membres de Comment Ça Marche,
Si votre problème est résolu, merci de cliquer sur le lien "Marquer comme résolu" sous le titre de votre problème.
1
Bisounours. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous croyez que y a moyen que je me fasse rembourser ou indemnisée ?
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Bonjour,

Je vous invite à consulter les indications données par SFR. Cela est très important et doit être fait au plus vite (pas plus de 48h).
0
Bisounours. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci :)
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Si vous n'avez plus d'autres questions sur le sujet, merci de cliquer sur le lien "Marquer comme résolu" sous le titre de votre problème, sinon je suis à votre disposition ! ;-)
0