Iphone 4 bloqué ecran en mode recovery

Résolu/Fermé
probleme man Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 9 août 2012 à 16:45
 ophellym - 11 mai 2013 à 10:35
Bonjour,

j'ai un gros problème j'ai voulu faire une restauration de mon iphone jusqu'à ce qu'une erreur itunes apparaisse. Cela mettai déjà arriver et j'ai du l'envoyer chez un réparateur ( donc réparable), jaimerais pouvoir le débloquer j'ai tout essayer mode DFU , avec sn0wbreeze, iREB, zlib1, fixrecovery etc ... si quelqu'un aurai une solution a mon problème je le remercie d'avance parce que je n'en peut plus !



A voir également:

4 réponses

Daeyna Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 1
9 août 2012 à 16:50
Salut. Peut-être le réinitialiser complètement, ce qui engendrerais la perte de toutes les données que tu as dessus. J'ai eu un problème similaire avec mon ipad.
0
probleme man Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
9 août 2012 à 17:02
oui je veux bien mais quand je le branche a itunes il le reconnait pas ... =/
0
Daeyna Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 1
Modifié par Daeyna le 10/08/2012 à 21:48
bah tu dois laisser appuyer sur la touche de déverrouillage et le bouton central le temps qu'il s'éteigne, rester appuyer jusqu'à ce qu'il se rallume et le brancher immédiatement sur Itunes. Logiquement il le reconnaîtra et te proposera un rétablissement de base de l'Iphone. Regarde sur Youtube y'a des vidéos qui expliquent ca sans doute mieux que par écrit. Bonne chance =)
0
probleme man Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 01:26
en effet donc d'après toi je doit refaire ce que j'ai déjà fait ? (MODE DFU) le problème est résolu à l'instant grace a un portugnat très aimable est très serviable bisous les zami
0
Bonjour,
j'ai regardé sur tout les forums et mon iphone ne fonctionne tjr pas....
Et ce que le faite d'avoir un mot de passe sur l'iphone fait que itunes ne le détecte pas...
en plus c'est un nouvelle itunes il est plus dutout comme avant je ne trouve plus rien..
0