Besoins d'aide pour supprimer médiaplazza non souhaité

Résolu
caramy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasequjp Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je payais un abonnement,non souhaité,à MEDIAPLAZZA depuis un mois,.Je n'ai jamais rien télécharger et j'en ai pour 3,99 euros par semaines.Je comprends pourquoi sans téléphoner ,mes 16 euros mensuels étaient partis.Je vous demande de m'aider à virer ces escrocs.Voulant le faire par SFR,il m'est signalé que je ne pouvais le lever.Je remercie d'avance pour des prochains résultats

A voir également:

3 réponses

bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

1
caramy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je remercie ,l'intervenant.Mais pour moi cest compliqué et j'en reste là.Merci encore
0
sasequjp Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
moi j ai tout simplement appelé mon opérateur téléphonique et demander d interdire tout ses n° a 5 chiffres de + j ai envoyé un mail a
support@mediaplazza.com pour qu il cesse de m importuner et j ai reçu un mail de confirmation comme quoi il me resilié mon soit disant contrat
0