Problème avec ma batterie

Résolu
margue0109 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
margue0109 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une tablette tactile, quand je la mets à charger il lui faut plus de 5heures, quand je l'utilise elle ne tient pas longtemps du tout, y'a t il une solution?
A voir également:

5 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

ta batterie est naze , depuis combien de temps l'as-tu ?
0
margue0109 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis septembre 2012
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Si l'utilisation de ta batterie n'est pas correct elle peu fatiguer très rapidement ,

il te suffit simplement de la remplacer ...

Sur pas mal d'appareil la batterie, tu doit la changer au bout d'un moment car son autonomie diminue a chaque recharge
( j'espère que tu connais le principe d'une batterie, sur les transfert d'énergie mais je ne vais pas te l'expliquer ce soir je n'ai pas le temps de jouer au prof )
Mais bon , une batterie perd de l'autonomie la plus part du temps quand on la charge alors qu'elle n'est pas utiliser presque a sa totalité.

J'espère t'avoir aider.
0
margue0109 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci. Oui tu m'as aidé
0

J'ai une autre question mais elle ne s'affiche pas?
0

ne s'affiche pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'arrive pas à poser une question sur un autre sujet
0