Echec DNS

Résolu
maxou-i -  
Mr.b¥g Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un samsung player style i avec internet et TV illimité 24/24 : avant j'arrivai a mec connecter sur la tv ou sur internet : you tube facebook ... sans aucun probléme mais depuis une semaine dès que je veu me connecter a internet mon portable me marque après 2 minutes d'attente : ' Echec DNS ' ...

Aidé moi SVP =)
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

essaye de reparametrer les dns
23
maxou-i

merci mais je n'y arrive pas il me manque une adresse de passerelle ... :/
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

faut que tu reprenne par rapport a ton operateur, quel est ton operateur ?
0
maxou-i

Bouygues
0

tu as tout les parametres ici : https://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms#bouygues
0
maxou-i

merci mai maintenan ça me marque échec connexion ... :/
0

de rien :)
11
19

salut tu peu maidéé tp
0
Gabi

Moi aussi j'ai besoin d'aide :s
0
Mr.b¥g Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si je peux vous aider on trouve le dns en faisant Panneau de config>connexion/réseau internet>connexion réseau local> apres je ne sais pas comment les redémarrer j'ai le meme problème
0
Mx

moi ça me fait pareil, on ma envoyé à résoudre cela sur le site universal mobile ou boygues télécom comme quoi il y aura quelque pour te guider à trouver les paramètres pour régler l'accès à internet mais je trouve rien
0