Je qu il a quelque chose sur mon telephone qui boufe ma batteri
Résolu
elledorado
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Au secours!!!! la batterie de mon black berry 9360 ne dure meme pa une journee. Au debut je pensais que ma premiere batterie etais hs,meme si le telephone n avait pas 6 mois ,j ai donc ht une autre batterie black berry ,mais encore la meme chose.je me suis donc resigne a m en procure une autre et encore la meme galere ,en plus je voulais pour la premiere charge le laisser 6 heurs de temps mais au bout de 2 heurs la charge etais complet, et le lendemain , eh bien la batterie etais deja a 50 pour cent sans utilisation!!!! j ai efface des applications,ferme les fenetres,reinitialiser... aucun changement. aide moi je vous
en prie ,je crois que ce telephone va me rendre folle
en prie ,je crois que ce telephone va me rendre folle
A voir également:
- Je qu il a quelque chose sur mon telephone qui boufe ma batteri
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Ton rétroéclairage est il au maximum de sa capacité ? Si oui c'est peu être normal que ça le décharge si vite.
Ps fait attention aux fautes d'orthographe ;)
Ps fait attention aux fautes d'orthographe ;)
desolee pour les fautes, mais j ecrivais telement vite! alors non, l eclairage est au minimum! je me demande si ca ne pourrait pas venir du chargeur?