Transfert des photos de l'iphone vers mon PC
Résolu
bitume7
-
mimipucci Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimipucci Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci de m'aider en m'indiquant comment je dois faire pour transférer mes photos prises avec mon Iphone sur mon ordinateur pour les sauvegarder.
Merci d'avance pour vos réponses
merci de m'aider en m'indiquant comment je dois faire pour transférer mes photos prises avec mon Iphone sur mon ordinateur pour les sauvegarder.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Transfert des photos de l'iphone vers mon PC
- Partager des photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
en lisant le topic que me rends compte que je n'ai pas la réponse à ma question à savoir comment récupérer certes ses photos mais le classement, les albums ! Apparemment, Transfert d'image récupère uniquement les photos de la pellicule et non pas tous les albums encore moins la Bibliothèque. Si je veux avoir l'intégralité de mes photos classées comment je peux faire ? J'ai acheté Phone View mais beaucoup de photos au moment du transfert ne sont pas acceptées parce qu'elle ne sont pas dans le bon format ! du coup il me manque 1790 photos et le transfert ne permet pas d'avoir ses photos classées comme elles le sont dans mon Iphone pouvez-vous m'aider SVP !
PS Iphone 5
Macbookpro