LG KS360 ou Samsung B3410 ?
Résolu
FiftiesGrenadine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FiftiesGrenadine Messages postés 4 Statut Membre -
FiftiesGrenadine Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais très bientot changer de portable et j'hésite entre le LG KS360 et le samsung B3410. Les avez-vous déjà testés ? lequel préférez vous ? J'ai entendu dire que les touche du B3410 sont assez dures. Est-ce le cas aussi du KS360 ?
Merci de vos réponses ! -^^-
Je vais très bientot changer de portable et j'hésite entre le LG KS360 et le samsung B3410. Les avez-vous déjà testés ? lequel préférez vous ? J'ai entendu dire que les touche du B3410 sont assez dures. Est-ce le cas aussi du KS360 ?
Merci de vos réponses ! -^^-
2 réponses
-
Je te conseil le B3410 car il est plus résistant et si je ne me trompe pas sur le KS360 l'écran tactile sert seulement pour ecrire les numéro de téléphone. Le B3410 a la fonction Wi-Fi qui te permet de te connecter a ton réseau internet.
-
Pour ce qui est de l'écran tacticle, ça ne me dérange pas qu'il soit limité sur le KS360 (au moins pas trop de traces de doigts :p), ce qui m'intérèsse le plus c'est le clavier. Et justement il parait que sur le B3410 les touches sont très désagréables ! Tu l'as remarqué aussi ? Ah et aussi, est-ce que sur le B3410 les messages peuvent êtres affichés par conversation comme sur le KS360 ?
Merci pour ta réponse ^^