Xperia t ou nexus 4

Résolu
imran5993 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lucie -
Bonjour, je vais bientôt m'aquerrir un nouveau téléphone mais je ne sais pas quoi choisir entre le nexus 4 et l'xperia t.
Mes préférence sont la musique (coté xperia t), le web(coté nexus 4), la vidéo et un peu de jeux.
Sachant que le nexus 4 a plus vite les mise a jour mais qu'il ne possède pas de slot micro sd et que le xperia t a un design qui me charme et a une surcouche sony, lequel choisir ?
A voir également:

1 réponse

Slopestyle Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai un Sony Xperia P, j'en suis très content, pour ma part je te conseillerais donc de prendre le Xperia T, qui comme tu l'a dis, a un très beau design. Pour ma part j'ai toujours préféré Sony à LG. Cependant Le Nexus 4 a un processor Quad Core alors que le Xperia T a un Dual Core.
0
imran5993 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, justement c'est ça aussi qui me turlutte: le processeur quadcore et les 2gb de ram mais merci pour ton comm
0
Slopestyle Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après ça dépend de ce que tu veux faire de ton téléphone aussi ;)
Il y a pas de quoi ;)
0
imran5993 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout compte fait je vais prendre l'Xperia t
0

Cest un bon choix ;)
0
lucie

Mon père la et je voudrai savoir si il a bien
0