Carte SFR communiquer depuis l'étranger
Résolu/Fermé
lorino1
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
-
8 mai 2013 à 21:12
lorino1 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 9 mai 2013 à 17:57
lorino1 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 9 mai 2013 à 17:57
A voir également:
- Carte SFR communiquer depuis l'étranger
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
4 réponses
lorino1
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
6
8 mai 2013 à 21:18
8 mai 2013 à 21:18
Merci pour ta réponse.
Mais moi quand je me déplace à l'étranger, mon n° ne fonctionne pas !!
Mais moi quand je me déplace à l'étranger, mon n° ne fonctionne pas !!
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
8 mai 2013 à 21:16
8 mai 2013 à 21:16
Salut,
La validité de la ligne à l'étranger est activée par défaut. C'est si vous voulez la désactiver qu'il faut contacter l'opérateur il me semble.
:)
La validité de la ligne à l'étranger est activée par défaut. C'est si vous voulez la désactiver qu'il faut contacter l'opérateur il me semble.
:)
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
8 mai 2013 à 21:19
8 mai 2013 à 21:19
Contactez SFR au service client, c'est bizarre. Les opérateurs ne verrouillent la ligne à l'étranger que sur demande du client normalement...
:)
:)
lorino1
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
6
9 mai 2013 à 17:57
9 mai 2013 à 17:57
il existe dans le compte client une rubrique "SFR Monde" pour activer/désactiver l'option.