Tablette tactile, que choisir ?

Résolu
Marown Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Après tous les forum , test , site et j'en passe pour trouver une tablette correspondant à mon usage, j'en ai toujours pas trouvé.

Qui n'as pas flashé sur la nexus 2013 ? Avec ses caractéristiques à faire rêver par rapport a son prix , moi elle m'a fait rêver .. Mais par la suite , j'ai appris que beaucoup de problème l'a concernait .. Avec le multitouch , redémarrage tout seul etc ..
Je me suis alors dirigé vers son aîné , la 2012 . Mais je me tâte toujours par rapports à ses caractéristiques .

Je n'ai même pas dis ce que je voulais .. On va peux-être commencer par là :

--------Il me faudrait une tablette avec un bon écran ( IPS et bonne résolution ) , pour ne pas se bousiller les yeux et voir des film ou des documents pdf d'une contenance en texte énorme .

--------Une bonne autonomie pour pouvoir ne pas tomber en rade de batterie lors de trajet en train par exemple .

--------Une fluidité assez bonne pour ne pas vite me lasser , c'est assez énervant les freeze ou bug

-------- Soit un bon processeur et cpu

-------- niveau connectique , le port HDMI ne met d'aucune utilité , par contre micro usb je dis pas non , et micro sd non plus ( le seul souci de la nexus )

Ma tablette me servirai uniquement pour lecture de cour / email / vidéo / conversation vidéo / et pourquoi pas quelques jeux , mais pas des gros 3D , j'ai pas le temps x) .

Pour ce qui est du prix .. Pas plus de 250 euros , j'ai un budget très serré étant étudiant

J'èspere que vous pourrez m'aider , merci d'avoir pris en considération ma "question" et bonne journée ou bonne soirée , ou bonne nuit , tout dépend ;) ( excusez moi pour les fautes d'orthographes , c'est le soir , et c'est pas vraiment mon truc :/ )
A voir également:

1 réponse

RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

Samsung Galaxy Tab 2 7.0 que tu peut trouver avec 3g pour moins de 250 euros ,nexus 7 new and 2012, Samsung Galaxy Tab 2 .10.1, Iconia Tab A210

( y a aussi la Samsung Galaxy tab 3 8.0 mais 8 go pour moins de 250 euros et un slot pour sd donc tu peut augmenter la mémoire )

Cdlt
Google
1