Samsung galaxy y

Résolu
Clar'a -  
 Lola'zle -
Bonjour,

J'aimerais savoir car je me pause beaucoup de question avant d'acheter un nouveaux téléphone ( Samsung galaxy y ).
Enfaite j'ai un portable et une carte sim mais je veut changer donc est ce que ma carte sim que j'avais sur mon portable d'avant irais bien sur le samsung galaxy y , sachant que j'ai déjà mon opérateur ( Sfr ) et j'ai déjà mon forfait ???

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il te suffit soit d'acheter un portable bloqué SFR ou alors un portable débloqué tout opérateur dit encore nu ou hors pack opérateur.
1
kiri

Bonjour, oui ta carte ta sim actuelle marchera dans le Samsung galaxy y. Par contre il faut soit que le téléphone soit "tous opérateurs" ou alors qu'il soit bloqué SFR pour que tu puisse l'utiliser, vu que tu es SFR.
1
Clar'a

D'accord merci pour vos réponses !!

Juste je voudrais aussi savoir , est ce que si le portable est plus cher est ce qu'il marcheras mieux que si il coûte moin cher ??
0
neoki Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est-à-dire ?
0
Clar'a

Bas part exemple si le samsung galaxy y coûte chez la fnac 150 € et que si a boulenger il coute 95 €, faut mieux acheter le plus cher pour qu'il marche mieu ou le moin cher, en gros est ce que le plus cher marche mieux ??
0
neoki Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Clar'a

Ah non le portable reste le même! :)
0
Lola'zle

D'accord merci !
0