Samsung galaxy y
Résolu
Clar'a
-
Lola'zle -
Lola'zle -
Bonjour,
J'aimerais savoir car je me pause beaucoup de question avant d'acheter un nouveaux téléphone ( Samsung galaxy y ).
Enfaite j'ai un portable et une carte sim mais je veut changer donc est ce que ma carte sim que j'avais sur mon portable d'avant irais bien sur le samsung galaxy y , sachant que j'ai déjà mon opérateur ( Sfr ) et j'ai déjà mon forfait ???
J'aimerais savoir car je me pause beaucoup de question avant d'acheter un nouveaux téléphone ( Samsung galaxy y ).
Enfaite j'ai un portable et une carte sim mais je veut changer donc est ce que ma carte sim que j'avais sur mon portable d'avant irais bien sur le samsung galaxy y , sachant que j'ai déjà mon opérateur ( Sfr ) et j'ai déjà mon forfait ???
A voir également:
- Samsung galaxy y
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Bonsoir
Il te suffit soit d'acheter un portable bloqué SFR ou alors un portable débloqué tout opérateur dit encore nu ou hors pack opérateur.
Il te suffit soit d'acheter un portable bloqué SFR ou alors un portable débloqué tout opérateur dit encore nu ou hors pack opérateur.
Bonjour, oui ta carte ta sim actuelle marchera dans le Samsung galaxy y. Par contre il faut soit que le téléphone soit "tous opérateurs" ou alors qu'il soit bloqué SFR pour que tu puisse l'utiliser, vu que tu es SFR.