Code de sécurité
Résolu
maiguy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un sms d'une amie qui m'envoyai aussi une petite vidéo sur mon NOKIA 3600 slide et quand j'ai voulu ouvrir cette vidéo cela à bloqué mon portable, il me demande un code de sécurité mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut tapé
Auparavent j'en avais mis un mais il y a longtemps que je l'ai enlevé alors bien sûr j'ai fait un essai avec celui la mais impossible que sa marche
Merci de m'aider,je ne sais vraiment pas quoi faire
Je viens de recevoir un sms d'une amie qui m'envoyai aussi une petite vidéo sur mon NOKIA 3600 slide et quand j'ai voulu ouvrir cette vidéo cela à bloqué mon portable, il me demande un code de sécurité mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut tapé
Auparavent j'en avais mis un mais il y a longtemps que je l'ai enlevé alors bien sûr j'ai fait un essai avec celui la mais impossible que sa marche
Merci de m'aider,je ne sais vraiment pas quoi faire
A voir également:
- Code de sécurité
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Merci,j'ai essayé le 12345, ça ne marche pas,alors je vais essayé l'autre solution,je te tiens au courant
OUF!!
Je suis dépané,merci pour ton aide,tu es le premier à m'avoir répondu et c'est la première fois que je m'inscrivais sur un forum,je suis encore un peu novice en la matière...
Je suis dépané,merci pour ton aide,tu es le premier à m'avoir répondu et c'est la première fois que je m'inscrivais sur un forum,je suis encore un peu novice en la matière...
Il y a pas de quoi , c'est normal , parcontre si
Ta cousines ta vraiment envoyés un virus tu te débrouille mais si elle t'en a pas envoyer verrifie quel n'est pas de virus sur son tel.
Mais peut être que ca vient d'un bug du tel
Mais dans tout les cas c'était la seule solution :-)
Cordialement GT33 , toujours heureux de rendre service :-)
Ta cousines ta vraiment envoyés un virus tu te débrouille mais si elle t'en a pas envoyer verrifie quel n'est pas de virus sur son tel.
Mais peut être que ca vient d'un bug du tel
Mais dans tout les cas c'était la seule solution :-)
Cordialement GT33 , toujours heureux de rendre service :-)