Pourquoi des frais de résiliations ?
Résolu/Fermé
SISSI
-
Modifié par SISSI le 23/08/2013 à 08:09
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 23 août 2013 à 14:44
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 23 août 2013 à 14:44
A voir également:
- Pourquoi des frais de résiliations ?
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Frais paypal entre amis - Guide
- Kickscrew frais de douane - Forum Consommation & Internet
- Frais de douane saramart - Forum Consommation & Internet
2 réponses
MoodZy
Messages postés
1029
Date d'inscription
lundi 2 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
845
23 août 2013 à 08:59
23 août 2013 à 08:59
C'est probablement une erreur chez Free à mon avis... Ils ont du se tromper sur la date lors de l'envoi de la résiliation chez Bouygues.
Si tu veux avoir une chance de recevoir une réponse détaillée sur ce qu'il y a à faire (lettres à envoyer etc.) tu peux aller sur le forum Droit-Finances ( http://droit-finances.commentcamarche.net/ ) et reposer la même question ;)
Si tu veux avoir une chance de recevoir une réponse détaillée sur ce qu'il y a à faire (lettres à envoyer etc.) tu peux aller sur le forum Droit-Finances ( http://droit-finances.commentcamarche.net/ ) et reposer la même question ;)
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
23 août 2013 à 09:06
23 août 2013 à 09:06
bonjour,
je pense que Bouygue a considéré la résiliation à partir de la date : Le 8 août 2013 .
donc pour Bouygue il reste 12 jours d'abonnement et les frais qui vont avec ....
je vous souhaite bonne chance pour régulariser votre affaire récupérer votre argent car le prélèvement va s'effectuer .....!
je pense que Bouygue a considéré la résiliation à partir de la date : Le 8 août 2013 .
donc pour Bouygue il reste 12 jours d'abonnement et les frais qui vont avec ....
je vous souhaite bonne chance pour régulariser votre affaire récupérer votre argent car le prélèvement va s'effectuer .....!
J'ai tél. ce matin au service FREE en leur expliquant tout ce binz ; il est vrai que si je devais avoir des frais de résiliation c'est de leur faute.
Apparemment et j'ESPERE QU'IL AURA RAISON ; FREE était obligé de résilier le n° pendant que la ligne était encore "ouverte" chez Bouygues.
Il me dit que c'est un courrier envoyé à toutes les personnes qui résilient leur contrat Bouygues(ou autre) et que, NORMALEMENT je ne devrais pas avoir de frais à régler pour 4 jours(sachant que je réglais par mensualités).
Je reste donc, dans l'attente de la facture Bouygues...
Bonne journée à vous et Merci pour vos infos.
Sissi
Apparemment et j'ESPERE QU'IL AURA RAISON ; FREE était obligé de résilier le n° pendant que la ligne était encore "ouverte" chez Bouygues.
Il me dit que c'est un courrier envoyé à toutes les personnes qui résilient leur contrat Bouygues(ou autre) et que, NORMALEMENT je ne devrais pas avoir de frais à régler pour 4 jours(sachant que je réglais par mensualités).
Je reste donc, dans l'attente de la facture Bouygues...
Bonne journée à vous et Merci pour vos infos.
Sissi
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
23 août 2013 à 12:09
23 août 2013 à 12:09
je souhaite que cela s'arrange , bien que je n'y crois pas trop , enfin ....
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
23 août 2013 à 13:53
23 août 2013 à 13:53
Dans le pire des cas, des frais de résiliation pour a peine quelques jours avant, ça doit se monter a moins de 10€.
Certes, ça ne devrait pas exister, mais on ne parle pas de plusieurs centaines ou milliers d'euros non plus.
Certes, ça ne devrait pas exister, mais on ne parle pas de plusieurs centaines ou milliers d'euros non plus.
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
23 août 2013 à 14:17
23 août 2013 à 14:17
c'est vrai que c'est jamais "énorme" mais c'est incroyable que l'on ne puisse pas se désabonner de quelque chose sans payer !!
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
23 août 2013 à 14:44
23 août 2013 à 14:44
Je suis bien d'accord..!
23 août 2013 à 10:33
J'ai tél. ce matin au service FREE en leur expliquant tout ce binz ; il est vrai que si je devais avoir des frais de résiliation c'est de leur faute.
Apparemment et j'ESPERE QU'IL AURA RAISON ; FREE était obligé de résilier le n° pendant que la ligne était encore "ouverte" chez Bouygues.
Il me dit que c'est un courrier envoyé à toutes les personnes qui résilient leur contrat Bouygues(ou autre) et que, NORMALEMENT je ne devrais pas avoir de frais à régler pour 4 jours(sachant que je réglais par mensualités).
Je reste donc, dans l'attente de la facture Bouygues...
Bonne journée à vous et Merci pour vos infos.
Sissi
23 août 2013 à 11:35