Notice Samsung Galaxy Ace GT-5839I

Résolu
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous me guider dans ma recherche pour trouver la bonne notice et en français de cette appareil et non un autre.
J'ai cherché mais n'ai pas trouvé ce qui me convenait.
Toutes les explications pour bien utiliser celui-ci.

Merci pour l'âme compatissante qui parviendra à m'aider.

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S5839OKIFTM-downloads?isManualDownload=true
A toi de cliquer sur l'un des deux liens du début de la page là ou se trouve le manuel en français.
contributeur CCM
0
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Ok ça marche c'super, merci.
Cordialement
0
neoki Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,

Merci beaucoup c'est ce que je recherchais, vous m'enlevez une vraie épine du pied. Personne autour de moi n'avait la patience de m'expliquer.
En s'en servant mal, on finit vite à dépasser son forfait. Sans compter les coups de téléphone donné dans le vide.
C'est mon premier tactile, vous comprenez.... un doigt qui effleure et oups c'est parti ......

Merci,merci..
0