Capture d'écran Android.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche une application pour Android qui me permettrait de faire des captures d'écran.
Toute celle que j'ai testé télécharger depuis Google Play ne marche pas, je reçois un message en Anglais qui me dit comme j'ai compris que mon téléphone n'est pas "Rooter" un truc du style.
J'ai un peu chercher sur le web et déjà trafiquer un nouveau smartphone ça ne m'intéresse pas, il a une semaine :).
Connaitriez-vous s'il vous plait une application qui fonctionne sur un appareil d'origine ?.
Je ne sais pas si le modèle à de l'importance, mais voici le mien.
http://www.fnac.com/Acer-Liquid-E2-Duo-Double-SIM-Classic-White/a6133073/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_GPS&mckv=EbbUsv6P_dc&pcrid=14558108063&ectrans=1
Merci d'avance pour votre aide.
Je cherche une application pour Android qui me permettrait de faire des captures d'écran.
Toute celle que j'ai testé télécharger depuis Google Play ne marche pas, je reçois un message en Anglais qui me dit comme j'ai compris que mon téléphone n'est pas "Rooter" un truc du style.
J'ai un peu chercher sur le web et déjà trafiquer un nouveau smartphone ça ne m'intéresse pas, il a une semaine :).
Connaitriez-vous s'il vous plait une application qui fonctionne sur un appareil d'origine ?.
Je ne sais pas si le modèle à de l'importance, mais voici le mien.
http://www.fnac.com/Acer-Liquid-E2-Duo-Double-SIM-Classic-White/a6133073/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_GPS&mckv=EbbUsv6P_dc&pcrid=14558108063&ectrans=1
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Capture d'écran Android.
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
2 réponses
Slt
Pas besoin d'appli spécifique, c'est inclus dans Android
Sur le mien (Wiko, Android 4.1) c'est touche Marche + touche Volume bas