Comment dévérouiller mon ipod après avoir activé voice over ?

Résolu
Ylie Cat Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ylie Cat Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne peux plus dévérouiller mon ipod depuis que j'ai installé voice over !
Aidez moi s'il vous plaît !
Merci d'avance !
A voir également:

14 réponses

thomashack Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

restaure le !
0
Ylie Cat Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c à dire ?
0
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

tu le branches a itunes et tu le restaure normalement ça va tout effacer et tout remettre et cela devrait re fonctionner
0
Ylie Cat Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! justement avec mon père on étaient en train de le faire ! mais pour l'instant ça charge et ça va prendre un bout de temps ! merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui car il faut qu'il télécharge le logiciel pour le réinstaller ensuite sur l'ipod
si votre problème est résolut merci de l'indique sur le post
0

d'accord ! mais mon problème n'est encore tout à fait résolu ! ça n'a pas encore chargé ! Si ça marche je le signalerais à mon avis pas avant 1 h c'est sur !
0

une erreur est survenue ça ne marche pas ! on va essayer de restaurer les données dans 15 min et on verra après! et si ça marche pas en gros mon ipod est foutu c bien ça ? à cause d'un truc de merde ! c incroyable ! je suis énervée ça m,énerve c horripilant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

je vais pété un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

ça a marché ! j,ai utilisé un autre moyen
0

je vais l'écrire
0

1 Branchez l'ipod puis lançez ithunes puis cliquez sur "ipod" puis cliquez sur "résumé" ensuite dans "sauvegarde" , rubrique "sauvegarder automatiquement" , cochez "cet ordinateur" et puis cliquez sur "sauvegardez maintenant"
2 Dans "ipod touch" j'ai cliqué sur "restaurer l'ipod ..."
3 J'ai cliqué dans la rubrique "sauvegardes' sur "restaurer la sauvegarde ..."
J'ai perdu toutes les applications que j'avais téléchargées mais j'ai conservé ma musique mes photos et mes vidéos .
0

tu ne les a pas perdu si tu vas dans app store section achat tu retrouveras toutes les applications que tu as télécharger avec ton compte itunes
0

merci de mettre votre post en résolu
0

ok c fait merci
0