Sonny erricson w595

Résolu/Fermé
elyxiirg Messages postés 44 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 12 nov. 2008 à 13:54
YouTubeur Dylan17368 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 16:40
Bonjour,
qui aurait ce portable et pourrait me renseigner svp
A voir également:

13 réponses

Excuse moi jvoulais savoir si tu pouvais m aider stp
jai le sony ericsson 595 et jvoudrai matter des videos sur youtube tu sais menu video apres ya youtube mais quand jveu regarder une video jpeut pas sa me dis connection au serveur de flux video impossible que dois je faire stp ca serai gentil de ta par
7
toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 54
4 mai 2009 à 11:07
Coment activer la tv sur le sony ericsson w595 ??
5
Salut tout le monde je voudrais savoir 2 choses 1. comment change t on de musique en secouant le portable pck moi sa marche pa 2. jessaie de télécharger msn sur le site msnsurvotremobile.fr et ensuite je complete ce kil y a a completer mé sa marche pas sa me dit le lien a bien été envoyer mais je le reçois pas sur mon portable répondez svp
0
Lily > Johan
17 mai 2009 à 19:15
1. Je crois pas qu'on peut pour la musique !!
2. http://kindriv.webnode.com/telechargement-gratuit/applications/
Je l'ai téléchargé ici
0
hwoarangk28 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 12
12 nov. 2008 à 14:08
Le Sony Ericsson W595 est un téléphone mobile équipé d'un écran TFT QVGA soit 240 x 320 pixels de 2,2 pouces. Il sera capable d'afficher plus de 262k couleurs. Le W595 est un téléphone plutôt compact avec ses 100 x 47 x 14 mm pour un poids total de 104 grammes. Avec son design à clavier coulissant, le Sony Ericsson W595 sera équipé de 40 Mo de mémoire interne et sera livré avec une carte mémoire 2 Go de type M2.

Comme la plupart des mobiles Walkman de la marque, le Sony Ericsson disposera des technologies Shake Control qui permet d'agir sur sa playlist par mouvements du mobile. Bluetooth A2DP et Radio FM, le W595 est définitivement orienté vers la musique et les loisirs multimédias. Sans oublier que l'on retrouve également un appareil photo numérique de 3,2 MégaPixels. 3G+, il permettra également de surfer sur Internet et de publier des articles sur des plateformes de type blog.

Sony Ericsson annonce une autonomie de 9 heures en conversation et 25 heures en écoute musicale. Une autonomie qui parait correct, mais il sera nécessaire de désactiver la 3G pour en bénéficier. Pour les amateurs, il sera disponible à la fin de cette année dans les coloris suivants : Active Blue, Cosmopolitan White, Jungle Grey et Ruby Black.
3
elyxiirg Messages postés 44 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 6
12 nov. 2008 à 14:10
merci beaucoup mais est ce que tu saurais si ce portable a msn???
0
antosh > elyxiirg Messages postés 44 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
21 déc. 2008 à 21:04
Ce portable à bien msn. Je l'ai et je m'amuse comme un fou. il est trop bien. C'est écrit : WL Messenger . Voilà
0
jessica > antosh
14 janv. 2009 à 13:02
Je n'arrive pas a mettre msn en marche. Il reste sur la page de recherche sans jamais trouver la page de connexion. Que dois-je faire?
0
comment on mets le shake control stp
0
kurtys97 > guigui24
28 avril 2009 à 01:07
je n'ai pas tout a fait le mème portable mais normalement tu appuie sur la touche walkman en secouant pour changer la musique.
voila
0
j'ai ce portable il fait msn il fo le telecharger et etre patien
aprei allez dans application pour lancer msn.

Moi jai un souci il mindique kan je veu lancer une conversation ke jai attein la limite du nombre de conversation en anglais.

Que faire???§§§!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je voudrai mettre une video en sonnerie mais ca ne marche pas, j'ai testé du AVI que j'ai apres re encodé en MP4 et ca ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider ??? merci
1
Moi j'ai ce portable & je peux éventuellement te renseigner
1
une personne peut me dire comment on enleve la phrase bouygtel universal sur mon fond d'ecran
0
bonjour si qq1 pourrai m'aider sa serait gentils j'ai un copain qui a le meme portable (sony w595) et j'ai vue qu'il avai changé l'arriere plan de certain menu par des photos perso et je voudrais savoir si quelqu'un sorai me dire comment faire.
merci d'avance
0
Bonjour
Je voulais juste savoir ; Avec le Sony Ericsson 595 est-ce que chez vous aussi le portable va sur "Services" quand il est verrouillé et dans votre poche ?? COmment on fait pour éviter ça ?? Merci beaucoup !!
0
nn il me fait pa sa
0
Mister Cocktail
23 avril 2010 à 20:54
franchement faut pas le prendre se portable sa fait 3 mois que je l'ai et sa fait trois fois que je le change sa me soul il a toujours un problème sa m'énerve !!! l'achete pas
0
Non moi il marche trés bien. Par contre je voudrais bien savoir comment mettre sur l'ordi les photo qu'on a pris avec le portable svp
merci !!
0
Moi j'ai un probleme avec le w595 ! l'appareil photo de ce téléphone ne marche pas , j'ai regardé sur le site de sony pour oir mais REIN ... !
Alors est-ce possible que quelqu'un m'aide ?
Merci =)
0