Ipod touch ne s'allume pas
Résolu
EnjoyHappy
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ipod touch je n'arrive plus a l'allumer l'écran est tous noir
je l'es brancher il mas afficher la baterie faible et apres la pomme est apparue et elle reste a l'écran je ne peux rien faire avec je les prenche a mon pc et c'est pareil il y a la pomme
et quand je le déprenche pareil la popmme jusqua se qu'il soit decharger a apres noir
vous pouver m'aider svp
J'ai un probleme avec mon ipod touch je n'arrive plus a l'allumer l'écran est tous noir
je l'es brancher il mas afficher la baterie faible et apres la pomme est apparue et elle reste a l'écran je ne peux rien faire avec je les prenche a mon pc et c'est pareil il y a la pomme
et quand je le déprenche pareil la popmme jusqua se qu'il soit decharger a apres noir
vous pouver m'aider svp
A voir également:
- Ipod touch ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
15 réponses
sinon si tu vois pas, il te reste a faire cette manip :
Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec, et branchez le a Itunes !
Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec, et branchez le a Itunes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai trouvé la solution il faut que tu branche ton ipod touch ou iphone a ton ordie et tu ouvre itunes si tu a l'image de la pomme tu appuie sur power (bouton du haut) + home (bouton rond) une fois que ton ipod ou iphone et éteint rallume le en fesant la meme manipulation et dès que la pomme réapparé tu lache le bouton power (bouton de haut) et tu reste appuié sur home (bouton rond) jusqu'a se que itunes te demande de restauré ton ipod ou iphone et après tu le restaur SA MARCHE!!!!!!