Google + imposé bien que non souhaité sur Glalxy Tab 8.9

Résolu
Nemo 05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titi -
Bonjour,
Depuis hier, quand je fais une recherche sur Google,(par le navigateur ou directement par recherche Google ), que je choisis dans la liste proposée un site qui correspond à ma recherche, au lieu de m'envoyer sur ce site, Google me dirige sur une page qui ne me propose que de télécharger google +, ou alors me met sur un site qui ressemble à facebook, me propose de partager mes fichiers et photos avec de gens que je ne connais pas, mais ne m' ouvre pas le site désiré!
Sachant que je n ai pas installé Google+ sur ma tablette et que je ne souhaite pas le faire!
Comment retrouver le Google "normal", simple et efficace d'avant, svp?
merci de vos conseils.

A voir également:

1 réponse

youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Essaie de télécharger un autre navigateur que celui par défaut, va dans google play et télécharge mozzila ou opera
1
Nemo 05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mille mercis,Youterk!
j'ai installé Opera et... no problem ça marche impec!
Ca m'a même résolu un autre problème que j'avais depuis 2 jours: une voix féminine me lisait tout ce qu'il y a a l'écran!
C'est fini avec Opera, et c'est plus rapide, semble-t-il
Encore merci
Mieux vaut un qui sait que 10 qui cherchent!
0
youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Merci de vos compliments et je suis à votre service pour tout autre problème (si je sais le résoudre)
0
titi

Bonjour mon souci..tablette galaxi Gt-P 7310

Après plusieurs tentatives de schéma, elle c bloquée elle me demande de me connecter a mon compte qui fonctionne très bien.. Mais pas sur ma tablette!!!!!
Sachant que ma tablette ce connecte en Wi-Fi.. et que bloquée je ne peut me connecter.

Que faire.. comment la réinitialisé???
0