Google + imposé bien que non souhaité sur Glalxy Tab 8.9

Résolu/Fermé
Nemo 05 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 17:50
 titi - 23 août 2013 à 18:55
Bonjour,
Depuis hier, quand je fais une recherche sur Google,(par le navigateur ou directement par recherche Google ), que je choisis dans la liste proposée un site qui correspond à ma recherche, au lieu de m'envoyer sur ce site, Google me dirige sur une page qui ne me propose que de télécharger google +, ou alors me met sur un site qui ressemble à facebook, me propose de partager mes fichiers et photos avec de gens que je ne connais pas, mais ne m' ouvre pas le site désiré!
Sachant que je n ai pas installé Google+ sur ma tablette et que je ne souhaite pas le faire!
Comment retrouver le Google "normal", simple et efficace d'avant, svp?
merci de vos conseils.

A voir également:

1 réponse

youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 114
14 oct. 2012 à 21:37
Essaie de télécharger un autre navigateur que celui par défaut, va dans google play et télécharge mozzila ou opera
1
Nemo 05 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
15 oct. 2012 à 21:22
Mille mercis,Youterk!
j'ai installé Opera et... no problem ça marche impec!
Ca m'a même résolu un autre problème que j'avais depuis 2 jours: une voix féminine me lisait tout ce qu'il y a a l'écran!
C'est fini avec Opera, et c'est plus rapide, semble-t-il
Encore merci
Mieux vaut un qui sait que 10 qui cherchent!
0
youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 114
17 oct. 2012 à 20:53
Merci de vos compliments et je suis à votre service pour tout autre problème (si je sais le résoudre)
0
Bonjour mon souci..tablette galaxi Gt-P 7310

Après plusieurs tentatives de schéma, elle c bloquée elle me demande de me connecter a mon compte qui fonctionne très bien.. Mais pas sur ma tablette!!!!!
Sachant que ma tablette ce connecte en Wi-Fi.. et que bloquée je ne peut me connecter.

Que faire.. comment la réinitialisé???
0