Les discussions

yasmine Mobile

Numero pour ecouter le repondeur orange

Résolu

Bonjour, je suis en livebox orange et j'aimerais savoir quel numero je dois faire pour ecouter mon répondeur, merci

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ketur
alpina11 GPS

Avertisseur de radar g 300

Résolu

BONJOUR J AI UN AVERTISSEUR DE RADARS G300 JE L AI MIS A JOUR IL A FONCTIONNE UNE JOURNEE ET PUIS C EST COUPE .IMPOSSIBLE QU IL REDEMARRE JE L AI BRA...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
zoulou33
dadooux Téléphones & tablettes Android

Word sur tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette avec un système d'exploitation android 4.0 et étant donné que je l'ai acheté pour prendre en note m...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dream
Féfé62 iPhone

Photo

Résolu

Bonjour .Je n'arrive pas à mettre des photos du PC sur mon Iphone4.Achaque fois un encart que l'IPhone est déconnecté alors qu'il est correctement bra...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mattro
Kurby9 Mobile

Crée une application ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'aimerai crée une application, où des personnes pourais poster des photo avec un petit texte, qui serai visible par l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Kurby9
houstik du 94370 iPhone

Iphone qui est tres long...

Résolu

bonsoir, j'ai mon iPhone 3gs qui est très long a charger et c'est très embêtant. est ce que quel qu'un peut m'aider svp. merci et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mr.0
lydieca LG

Debloquage

Résolu

Bonjours j ai un tel LG code IMEI 351755042145262 qui pourrai m aider car avant j ete chez orange forfait bloquer et maintenant j ai changer d operat...

zoulou33
bySaddy Samsung

Urgent !!! samsung galaxy ace volait !!!

Résolu

Help me !!! Aujourd'hui, je ne retrouve plus mon samsung galaxy ace ( assez neuf ), et n'aillant pas de forfait en dehors de la france, je ne peux pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bySaddy
nathan-02 Sony

Pb contacts sur xperia sp

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Sony Xperia SP et je dois vous avouer que j'ai du mal à importer des contacts de mon compte facebook dan...

nathan-02
GERY COUL LG

Probleme de reseau

Résolu

Bonjour, bjour j'ai un probleme de reseau depuis le jour où j'ai f la mise à jour de tel windows phone E900. Enfet cela a commencé avant la mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Blog_LG_France
Eve1707 iPad

Itunes

Résolu

Je voudrai installer Itunes pour mon Ipode touch 4 mais quand j'ai voulu l'installer ça n'a pas marcher car je n'avais pas windows 7 donc quelle versi...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Eve1707
ladescail Mobile

Réparer téléphone tombé dans l'eau ?

Résolu

Bonjour, J'ai LG KC910 RENOIR, et hier je l'ai fait tomber dans l'eau. J'ai tout de suite enlevé la batterie, et je l'ai bien laissé sécher. hier so...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
you
maltez Mobile

Carte sd

Résolu

Bonjour, impossible de mettre en service ma carte sd dans mon mobile, que faire pour résoudre le problème merci!

maltez
Bellabe30 Téléphones & tablettes Android

Masquer son numéro

Résolu

Bonjour, Bon voilà : ma question est Comment masquer son numéro sur StarTrail 3 by Sfr ??? Je trouve pas ou c'est. Merci d'une aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Bellabe30
simouneo Téléphones & tablettes Android

Probleme galaxy note cyanogen

Résolu

Bonjour alors voila j'ai voulu passer de touchwiz 4.1 a cyanogenmod 10 j'ai rooté le tel puis j'ai mis cyanogen & les gapps sur une sd. Ensuite recove...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
simouneo
fab 4.60 GPS

Gps garmin nuvi 50lm

Résolu

Nous serons en vacances trois semaines en France et utilisons la formule achat-rachat pour l'auto. Cependant, il n'y a pas de modèles disponibles actu...

fab 4.60
bleuet78 Samsung

Mms

Résolu

bonjour comment faire pour envoyer et recevoir des mms sur un Samsung GT-3500 n ayant pas d abonnement pour mon mobile . merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
bleuet78
maiguy Nokia

Code de sécurité

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un sms d'une amie qui m'envoyai aussi une petite vidéo sur mon NOKIA 3600 slide et quand j'ai voulu ouvrir cet...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33
Crack John 22 HTC

Mon htc est bloquer et je peux rien faire

Résolu/Fermé

J'aimerai savoir comment debloquer mon HTC bloquer avec shéma ! On me demande de me connecter avec mon compte Google

Dernière réponse le 26 août 2013 par
RoiXenox
dadou66 Sony

Xperia sp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je me lance dans l'aventure de "comment ça marche" car je consulte règulièrement et tous vos avis me sont vraime...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme
fulgrip iPad

Ipod 5 ne répondant plus, entièrement bloqué

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon soucis J'étais entrain de regarder la télé sur mon ipod quand tout a coup il a freezer Seulement, il m'est impossible ...

fulgrip
Mat30mat Wiko

Utilisation de données android (wiko)

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink plus, dans 2 mois, j'ai 500mo d'internet mobile. (forfait m6 mobile de orange). Je voulais savoir si avec mon android et "s...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zoulou33
nokia 520 Nokia

Application

Résolu

bonjour j ai un nokia lumia520 je voudrais mettre a jour mon playstore comment faire !!!!! car quand je cherche une application quelle quonque styl...

nokia 520
Utilisateur anonyme iPhone

Iphone 3g bloqué, et non reconnu par itunes et windows xp

Résolu

Bonsoir, tout le monde ! J'écris ce message, car j'ai vraiment besoin d'aide... Ayant besoin d'un téléphone portable, j'ai fouillé dans mes vieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Nico Samsung

Samsung galaxy s2 opérateur coréen...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...

sachouba
BAMBA Samsung

Déverrouillage galaxy y 5360

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon galaxy Y prière de m'indiquer le chemin

STARGATE43
Helene166 Samsung

Photos de personnes que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, j'ai découvert dans mon téléphone (Samsung galaxy S3) 700 photos de personnes que je ne connais pas. Le noms des albums photos s'intitule...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cbauf
coralieXronaldo Mobile

Est ce que l'ipod touch 32 go fait le flash ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'ipod touch 32 go avec integrer appareil photo fait le flash Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Jalia22
h.mht Samsung

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, mon play store ne fonctionne plus quand je me connecte par wi-fi Configuration: Linux / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
sachouba
akari77 Nokia

Désimlockage

Résolu/Fermé

bonjour, comment désimlocker un téléphone nokia lumia 520 ? merci d'avance.

Dernière réponse le 25 août 2013 par
zipe31
miss-alex54 iPhone

Forfait

Résolu

Bonjours j'ai un Apple iPhone 4 est mon forfait c'est Forfait Open style 2h bloqué multiligne et je veut télécharger Facebook mais il me demande un mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
zoulou33
jo-92ii iPhone

Disque local en masse sur iphone

Résolu

Bonjour à tous! Etant novice en la matière je demande donc de l'aide ici. Je remarque l'apparition de "disque local" sur mon iPhone, qui ont une t...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme
pirkky Téléphones & tablettes Android

Contact facebook

Résolu

Bonjour je viens d'avoir mon galaxy s3 mini et j'ai un problème j'ai accepter d'avoir mes contact facebook dans mes contact de mon mobile et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme
sylvain59130 Samsung

Probleme de lecture de photos sur galaxy s4

Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy S4 et lorsque je veux transferer des photos depuis mon ordinateur (format jpeg), un message d erreur s affiche...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sylvain59130
jackaline Samsung

Notice samsung galaxy ace gt-5839i

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me guider dans ma recherche pour trouver la bonne notice et en français de cette appareil et non un autre. J'ai cherché ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jackaline
garwall iPhone

Installer ios 5.1.1 sur iphone 3gs avec itunes 11

Résolu/Fermé

Bonjour, étant donné que je suis nouveau dans le monde des 'iBidule' j'ai besoin d'etre éclairé sur qu'elle que point: 1) j'ai un iPhone 3gs sous io...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Hami
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 40 158