Problème Galaxy S3

Résolu/Fermé
Dabe1996 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 30 sept. 2013 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2013 à 19:44
Voilà, je poste ceci pour vous faire part d'un problème. Mon Galaxy S3 était branché sur secteur et j'écoutais de la musique quand il a eu un problème; un volant est apparu en haut dans la barre de notifications et d'un coup la commande vocale s'est ouverte mettant en pause ma musique. J'ai fermé la commande vocale et ai redémarré la musique quand quelques secondes plus tard le problème a refait surface. J'ai rebooté l'appareil, pas de changements; j'ai retiré la batterie: de même.
Ma seule solution pour l'instant est de ne pas le rebrancher. Je le charge avec l'adaptateur d'origine mais un câble usb de chez black berry. Peut être une affaire de concurrence qui se fait des coups bas ^^
Bref...si une âme charitable veut m'aider ça serait avec plaisir.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 22:44
Ton portable, sous secteur, passe automatiquement en mode voiture. Pour désactiver ce mode, allez dans les paramètres, puis Langues et saisie, ensuite Sortie de synthèse vocale, enfin cliquez/désactivez le profil voiture.
2
Merci pour votre aide cela semble marcher.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 19:44
De rien, n'oubliez pas de mettre en résolu.
0