Freewifi et galaxy note pb connection

Résolu/Fermé
jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 25 sept. 2013 à 21:20
jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 30 sept. 2013 à 17:16
Bonjour,

à chaque fois que je rallume ma tablette (galaxy note 10.1) je ne peux accéder à internet directement: je tombe sur le portail free qui me demande l'identifiant et le mot de passe, je les rentre il me met "connection réussie" puis lorsque je tape Google dans l'url ou autre il me remet sur le portail free identifiant et mot de passe parfois il me faut les rentrer 6 ou 7 fois à chaque fois j'ai la mention connection réussie donc les identif et mot de passe sont bons mais impossible d'aller sur internet de nouveau.
Quelqu'un à-t-il eu ce genre de pb ?

merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
26 sept. 2013 à 19:49
up
0
jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
29 sept. 2013 à 21:15
Up
0
jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
30 sept. 2013 à 17:16
Bonjour,

j'ai résolu mon problème en fouinant sur le net:

il faut rentrer dans le portail free
https://portail.free.fr/

cliquer sur mon compte
identif
mot de passe

cliquer sur ma Freebox
puis cliquer sur :
configurer un réseau wifi.

en bas il y a le nom du réseau retenez le bien il s'agit du ssid que vous devrez rentrer dans les paramètres de votre tablette

cliquez en bas sur sécurité du réseau wifi:
vérifiez que votre réseau est en wpa(tkip) sinon mettez le.

rentrez une clef wifi en dessous facilement mémorisable et suffisamment longue et complexe pour qu'elle ne soit pas piratée.

garder cette clef dans un coin de votre tete.

tout en bas cliquez sur sauvegarder les paramètres


éteignez la box et rallumez la , votre pc va vous demander la clef que vous venez de mémoriser,rentrez la.

vous pouvez aller sur votre tablette:

allez dans l'icone wifi en bas à droite

cliquez sur paramètres

puis ajouter un réseau wifi:
rentrer le ssid ( la première chose que je vous ai conseillé de mémoriser)

en dessous sélectionnez wpa/WPA2 PSK

Mot de passe: la deuxième clef dont vous deviez vous rappeler

cliquez sur enregistrer

voila c'est fini, il ne reste plus qu'à éteindre votre tablette la rallumer si la page free s'affiche toujours
rentrez une url de votre choix afin de voir si le navigateur la prend bien et faite le ménage de vos anciennes pages mémorisées dans votre tablette afin de mettre une url de votre choix en page d'accueil

ça devrait résoudre pas mal de problèmes sur vos tablettes et mobiles

merci de me dire si j'en aidé un ou deux ça fera toujours plaisir.
0