Mms
Résolu/Fermé
tristan9
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
-
26 sept. 2013 à 22:45
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 - 28 sept. 2013 à 12:43
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 - 28 sept. 2013 à 12:43
A voir également:
- Mms
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
- Mms onoffapp.net - Forum Vos droits sur internet
- Mms free sans données mobiles ✓ - Forum Free mobile
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
4 réponses
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
27 sept. 2013 à 18:09
27 sept. 2013 à 18:09
Bonjour tristan9,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller.
Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller.
Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
A l a n
Messages postés
2825
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2022
816
27 sept. 2013 à 23:32
27 sept. 2013 à 23:32
Bonsoir,
téléphone acheté avec le forfait SFR ?
Si oui, cela n'est surement pas ça mais à vérifier.
Surement une mauvaise configuration de l'APN du téléphone.
Dans ton téléphone, rends-toi dans:
- Paramètre
- Sans Fil et Réseaux
- Réseaux
- Paramètres du réseau mobile
- Nom des points d'accès
Ensuite vérifie que c'est informations sont correctes, sinon édites-les
Si tu as un forfait illimité, choisis la première configuration.
Si tu as un forfait bloqué, choisis la deuxième configuration.
Si tu as un autre type de forfait, choisis la troisième configuration.
téléphone acheté avec le forfait SFR ?
Si oui, cela n'est surement pas ça mais à vérifier.
Surement une mauvaise configuration de l'APN du téléphone.
Dans ton téléphone, rends-toi dans:
- Paramètre
- Sans Fil et Réseaux
- Réseaux
- Paramètres du réseau mobile
- Nom des points d'accès
Ensuite vérifie que c'est informations sont correctes, sinon édites-les
Paramètres APN Internet SFR - Forfaits illimités :
Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl
Paramètres APN Internet SFR - Forfaits bloqués :
Nom : Internet SFR
APN : wapsfr
Proxy : 195.115.25.129
Port : 8080
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl
Paramètres APN MMS SFR :
Nom : Mms SFR
APN : mmssfr
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : mms
Si tu as un forfait illimité, choisis la première configuration.
Si tu as un forfait bloqué, choisis la deuxième configuration.
Si tu as un autre type de forfait, choisis la troisième configuration.
tristan9
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 23:21
27 sept. 2013 à 23:21
Merci beaucoup.
tristan9
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 23:35
27 sept. 2013 à 23:35
Merci beaucoup allan
A l a n
Messages postés
2825
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2022
816
28 sept. 2013 à 12:43
28 sept. 2013 à 12:43
Bonjour,
Problème résolu ?
Problème résolu ?