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tristan9
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bonjour,
je possède un Samsung player star 2 et j'ai une puce sfr j'ai véritable souci avec les MMS je
n'arrive pas a en envoyer ni a les recevoir .
merci de bien vouloir m'aider .
je possède un Samsung player star 2 et j'ai une puce sfr j'ai véritable souci avec les MMS je
n'arrive pas a en envoyer ni a les recevoir .
merci de bien vouloir m'aider .
4 réponses
Bonjour tristan9,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller.
Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller.
Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Bonsoir,
téléphone acheté avec le forfait SFR ?
Si oui, cela n'est surement pas ça mais à vérifier.
Surement une mauvaise configuration de l'APN du téléphone.
Dans ton téléphone, rends-toi dans:
- Paramètre
- Sans Fil et Réseaux
- Réseaux
- Paramètres du réseau mobile
- Nom des points d'accès
Ensuite vérifie que c'est informations sont correctes, sinon édites-les
Si tu as un forfait illimité, choisis la première configuration.
Si tu as un forfait bloqué, choisis la deuxième configuration.
Si tu as un autre type de forfait, choisis la troisième configuration.
téléphone acheté avec le forfait SFR ?
Si oui, cela n'est surement pas ça mais à vérifier.
Surement une mauvaise configuration de l'APN du téléphone.
Dans ton téléphone, rends-toi dans:
- Paramètre
- Sans Fil et Réseaux
- Réseaux
- Paramètres du réseau mobile
- Nom des points d'accès
Ensuite vérifie que c'est informations sont correctes, sinon édites-les
Paramètres APN Internet SFR - Forfaits illimités :
Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl
Paramètres APN Internet SFR - Forfaits bloqués :
Nom : Internet SFR
APN : wapsfr
Proxy : 195.115.25.129
Port : 8080
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl
Paramètres APN MMS SFR :
Nom : Mms SFR
APN : mmssfr
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : mms
Si tu as un forfait illimité, choisis la première configuration.
Si tu as un forfait bloqué, choisis la deuxième configuration.
Si tu as un autre type de forfait, choisis la troisième configuration.