Mms

Résolu/Fermé
tristan9 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 22:45
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 - 28 sept. 2013 à 12:43
bonjour,

je possède un Samsung player star 2 et j'ai une puce sfr j'ai véritable souci avec les MMS je

n'arrive pas a en envoyer ni a les recevoir .

merci de bien vouloir m'aider .

4 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
27 sept. 2013 à 18:09
Bonjour tristan9,

Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/

Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller.
Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).

Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
1
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 816
27 sept. 2013 à 23:32
Bonsoir,
téléphone acheté avec le forfait SFR ?
Si oui, cela n'est surement pas ça mais à vérifier.

Surement une mauvaise configuration de l'APN du téléphone.

Dans ton téléphone, rends-toi dans:
- Paramètre
- Sans Fil et Réseaux
- Réseaux
- Paramètres du réseau mobile
- Nom des points d'accès

Ensuite vérifie que c'est informations sont correctes, sinon édites-les


Paramètres APN Internet SFR - Forfaits illimités :
Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl


Paramètres APN Internet SFR - Forfaits bloqués :
Nom : Internet SFR
APN : wapsfr
Proxy : 195.115.25.129
Port : 8080
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl



Paramètres APN MMS SFR :
Nom : Mms SFR
APN : mmssfr
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms1

Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : mms


Si tu as un forfait illimité, choisis la première configuration.
Si tu as un forfait bloqué, choisis la deuxième configuration.
Si tu as un autre type de forfait, choisis la troisième configuration.



1
tristan9 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 23:21
Merci beaucoup.
0
tristan9 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 23:35
Merci beaucoup allan
0
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 816
28 sept. 2013 à 12:43
Bonjour,
Problème résolu ?
0