Problème réseau Samsung chat 335

Résolu
caraibes76 -  
 azerty -
Bonjour,

j'ai un problème de réseau sur mon Samsung Chat 335. je ne peux plus envoyer de sms ni appeler pourtant j'ai 4 barres de réseau. (je ne peu même plus consulter mon crédit.

Merci d'avance
aurevoir

A voir également:

4 réponses

caraibes76

c'est bon j'ai trouver : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7768176-sony-ericsson-s500i-probleme-d-envoi-de-sms il a expliquer je l'ai fais ça a marché je suis soulagée.

Aurevoir et Bonne soirée ou plutot bonne nuit.
2
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ah ok pas de problèmes alors ;)

Bonne nuit
0
Mel

Coucou ! Stp j'ai le même telephone avec le même problème pourrais tu me dire quelle est la solution que tu as trouvé ?
0
tiity

Je voudrais bien savoir aussi stp ...
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Donc c'est pas un problème de réseau
1
caraibes76

je n'en sais rien tout ce que je sais c'est qu'il me met un croix quand je veux envoyer un sms et que je ne peux plus apeller ni consulter mon crédit
1

Vois sur internet
Ou attends d'autres réponses

Bon j'file
Bonne fin de soirée
0
caraibes76

Je cherche mais je ne trouve pas

Bonne soirée
0

Comme je serais encore là vers 2h du mat', j'en profiterai pour chercher
0
caraibes76

Merci
0
azerty

j'ai le même problème aider moi
0
caraibes76

j'ajoute aussi que j'ai vérifié le numéro du centre de service et qu'il est bon.
0