Un Smartphone sans abonnement internet ?
Résolu
zao ziao
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Jacko -
Jacko -
Bonjour,
Je souhaite acheter un BB storm2 pour gérer uniquement mon agenda.
Je téléphone peu (45 mn par mois) et je ne me connecte pas sur Internet à partir de mon tél car je n'en ai pas l'utilité --> j'ai un PC et n portable pour cela.
En réalité j'ai besoin maintenant avoir un simple gestionnaire d'agenda et un tél.
Mais je souhaite quand même acheter un smartphone car en souscrivant un abonnement c'est pas cher et je peux avoir besoin d'internet plus tard pour mes mail.
1° Si j'achète un Storm2 sans prendre l'option internet dans le forfait SFR ou autre (en prenant un simple abonnement téléphonique), est-ce que vous pensez que cela gênera le fonctionnement de mon appareil en ce qui concerne l'agenda en bluetooth ?
2° Est-ce qu'éventuellement je peux me connecter à internet avec le WIFI ?
3° On m'a dit que si je n'ai pas de forfait internet, mon appareil se connectera quand même à internet pour des mises à jour par exemple et ca me coutera un cout hors forfait important ?
Avez-vous des infos sur ce sujet ?
Merci beaucoup de vos conseil par avance.
A vous lire
ZZ
Je souhaite acheter un BB storm2 pour gérer uniquement mon agenda.
Je téléphone peu (45 mn par mois) et je ne me connecte pas sur Internet à partir de mon tél car je n'en ai pas l'utilité --> j'ai un PC et n portable pour cela.
En réalité j'ai besoin maintenant avoir un simple gestionnaire d'agenda et un tél.
Mais je souhaite quand même acheter un smartphone car en souscrivant un abonnement c'est pas cher et je peux avoir besoin d'internet plus tard pour mes mail.
1° Si j'achète un Storm2 sans prendre l'option internet dans le forfait SFR ou autre (en prenant un simple abonnement téléphonique), est-ce que vous pensez que cela gênera le fonctionnement de mon appareil en ce qui concerne l'agenda en bluetooth ?
2° Est-ce qu'éventuellement je peux me connecter à internet avec le WIFI ?
3° On m'a dit que si je n'ai pas de forfait internet, mon appareil se connectera quand même à internet pour des mises à jour par exemple et ca me coutera un cout hors forfait important ?
Avez-vous des infos sur ce sujet ?
Merci beaucoup de vos conseil par avance.
A vous lire
ZZ
A voir également:
- Portable sans abonnement
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement IPTV - Forum TV & Vidéo
10 réponses
Si j'ai un forfait free 2euros, je peux avoir un smartphone sans avoir d'ennuis..? Parce que en ce moment, je me trimballe avec un KP501 (LG) qui bug tout le temps, et j'aimerais vraiment avoir le acer Liquid e1, pour son prix et sa qualité, mais bon, je me demande si mon forfait ne poserais pas un probleme.. Merci aux répondants ! :)