Problème avec IOS 5

Résolu/Fermé
Nounou14270 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 16:45
Nounou14270 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 17:08
Bonjour, j'ai mis à jour mon i. Phone mise ajour qui m'a mis i cloud j'avais des jeux d'enregistrer depuis la mise à jour disparus les jeux que faire



A voir également:

2 réponses

BioHaZarK Messages postés 190 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 52
29 sept. 2013 à 17:04
Salut, je cite
"Lorsque vous exécutez l'assistant Réglages sur un nouvel appareil exécutant iOS 5 ou version ultérieure, choisissez Restaurer à partir d'iCloud, puis saisissez votre identifiant et mot de passe iCloud. Les trois dernières sauvegardes sont indiquées pour chacun des appareils sur lesquels la fonction Sauvegarde est activée. Choisissez la sauvegarde à partir de laquelle vous souhaitez effectuer une restauration.

Si les icônes de l'écran principal s'affichent sur votre appareil et que vous souhaitez effectuer une restauration à partir d'une sauvegarde iCloud, effacez les données de votre appareil (en sélectionnant Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages). Lorsque vous êtes invité à configurer votre appareil comme nouvel appareil, ou à effectuer une restauration à partir d'une sauvegarde précédente, sélectionnez Restaurer à partir d'iCloud. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe lorsque vous y êtes invité.


Après le redémarrage de votre appareil, vos réglages et vos comptes sont restaurés et la fonction Sauvegarde entreprend le téléchargement de votre musique, vos séries TV, vos applications, vos livres, votre pellicule et tout autre contenu acheté*. Pour bénéficier de performances optimales avec la batterie, laissez votre appareil connecté à une source d'alimentation jusqu'à la fin du processus de restauration. Vous pouvez être invité à saisir le mot de passe de chaque compte activé sur votre appareil.

Une barre de progression apparaît sous les applications en cours de téléchargement. Pour restaurer en priorité une application, touchez l'icône correspondante. La fonction de restauration essaie de télécharger la même version de l'application que celle installée précédemment. Si cette version n'est plus disponible, la dernière version de l'application est restaurée.

Pour vérifier si la restauration est terminée, accédez à Réglages > iCloud > Stockage et sauvegarde."

Source :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203977
Donc il faut réinitialiser l'iphone avant de pourvoir le restaurer (donc refaites une Sauvegarde au préalable)
0
Nounou14270 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 17:08
Merci pour cette explication
0