Lenteur sur LG OPTIMUS E975

Résolu/Fermé
imonna Messages postés 150 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 29 sept. 2013 à 14:54
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 oct. 2013 à 14:30
Bonjour,

J'avoue, j'ai du faire une co***rie !

j'ai un optimus G E975, super mais qui a une autonomie de batterie ridicule...

et pour essayer de pallier à ca, j'ai un jour eu l'idée (saugrenue ?) d'arrêter des applis (voire des processus)... et depuis, il est d'une lenteur impossible

entre autres, lorsqu'un appel arrive, je fais glisser le "décrochage" pour pouvoir prendre l'appel... sauf que le "glissement" se fait au ralenti, et que ca sonne encore plusieurs secondes avant que ce soit pris en compte... ce qui veut dire qu'une fois sur deux l'appel part sur la boite vocale car décrochage trop long.

y a t'il moyen de corriger ca ? ou faut il que je fasse un reset ?

merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
2 oct. 2013 à 14:30
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller un hard reset afin de rétablir les paramètres de votre mobile par défaut.
Allez dans "Paramètre" puis "Sauvegarde et réinitialisation" puis "réinit valeur d'usine".
Je vous invite donc au préalable à sauvegarder vos données, sous peine de les perdre après avoir effectuer ce type de d'opération.

Vous pouvez en premier lieu profiter du logiciel LG Pc Suite IV permettant d'effectuer une sauvegarde complète des données de votre produit.
Ce logiciel se télécharge auprès du site www.lg.com, rubrique « téléphonie mobile » -> « LG Pc Suite ». Vous trouverez le lien en bas de page, le fichier sera à décompresser afin de lancer l'installation du programme LG.

Bonne journée
0