Délais, frais résiliation, changement d'opérateur, date optimale
Résolu/Fermé
slivers
Messages postés
237
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
-
24 sept. 2013 à 22:08
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 26 sept. 2013 à 18:15
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 26 sept. 2013 à 18:15
A voir également:
- Délais, frais résiliation, changement d'opérateur, date optimale
- Changement d'écriture - Guide
- Performance optimale windows 10 - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
24 sept. 2013 à 22:42
24 sept. 2013 à 22:42
Bonjour
Lances là vers le 10 octobre, de toute façon tu paieras au prorata si tu dois payer.
Lances là vers le 10 octobre, de toute façon tu paieras au prorata si tu dois payer.
slivers
Messages postés
237
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
41
26 sept. 2013 à 18:15
26 sept. 2013 à 18:15
Alors, je me suis renseigner auprès de Bouygues, il faut faire la résiliation le 16, donc il faut décompter 3 jours, (donc entre le 10 et le 13), pour faire la commande sosh, et il n'y a pas de frais, puisque c'est le dernier mois d'engagement...
merci quand même pour vos réponses...
merci quand même pour vos réponses...