Délais, frais résiliation, changement d'opérateur, date optimale

Résolu/Fermé
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
-
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
-
Bonjour,

Je termine mon engagement avec Bouygues le 21 Octobre 2013, et donc, pour lancer ma commande chez sosh, sans cumuler les 2 forfait ce mois-ci, je me demandais quelle serais la date optimale, pour effectuer la commande, sachant qu'avec la portabilité, sosh effectue la résiliation de l'ancien opérateur sous 3 jours.

A Orange la nana m'a dit de la lancer vers le 18 car si je le faisais avant, bouygues pourait me facturer comme si je rompait mon engagement, et à Tel & Com, la nana m'a dit de la lancer maintenant, qu'il n'y aurais pas de frais, et que puisque la facture du mois d'octobre ne va pas tarder à être prélever, que Bouygues me remboursserait au prorata fin octobre...

Donc laquelle a raison... ?? lol

Merci pour vos réponses =)

3 réponses

Messages postés
35939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2022
7 693
Bonjour
Lances là vers le 10 octobre, de toute façon tu paieras au prorata si tu dois payer.
Pour toute question concernant un forfait mobile je suis là.je suis un expert mobile et forfait
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
42
Alors, je me suis renseigner auprès de Bouygues, il faut faire la résiliation le 16, donc il faut décompter 3 jours, (donc entre le 10 et le 13), pour faire la commande sosh, et il n'y a pas de frais, puisque c'est le dernier mois d'engagement...

merci quand même pour vos réponses...