Délais, frais résiliation, changement d'opérateur, date optimale

Résolu/Fermé
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 24 sept. 2013 à 22:08
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 26 sept. 2013 à 18:15
Bonjour,

Je termine mon engagement avec Bouygues le 21 Octobre 2013, et donc, pour lancer ma commande chez sosh, sans cumuler les 2 forfait ce mois-ci, je me demandais quelle serais la date optimale, pour effectuer la commande, sachant qu'avec la portabilité, sosh effectue la résiliation de l'ancien opérateur sous 3 jours.

A Orange la nana m'a dit de la lancer vers le 18 car si je le faisais avant, bouygues pourait me facturer comme si je rompait mon engagement, et à Tel & Com, la nana m'a dit de la lancer maintenant, qu'il n'y aurais pas de frais, et que puisque la facture du mois d'octobre ne va pas tarder à être prélever, que Bouygues me remboursserait au prorata fin octobre...

Donc laquelle a raison... ?? lol

Merci pour vos réponses =)

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
24 sept. 2013 à 22:42
Bonjour
Lances là vers le 10 octobre, de toute façon tu paieras au prorata si tu dois payer.
1
Pour toute question concernant un forfait mobile je suis là.je suis un expert mobile et forfait
0
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
26 sept. 2013 à 18:15
Alors, je me suis renseigner auprès de Bouygues, il faut faire la résiliation le 16, donc il faut décompter 3 jours, (donc entre le 10 et le 13), pour faire la commande sosh, et il n'y a pas de frais, puisque c'est le dernier mois d'engagement...

merci quand même pour vos réponses...
0