IPhone 4s.

Résolu/Fermé
oorenega Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 - Modifié par oorenega le 27/09/2013 à 22:10
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 30 sept. 2013 à 16:58
Bonjour, je viens de m'acheter un IPhone 4s, sur l'IOS 7 et il semble que les mms ne marchent pas... J'ai déjà essayé quelques tutos, sans succès. De plus, je suis chez sfr avec le forfait qui permet d'appeler, mms et sms illimités +500Mo d'internet. Comme box par contre je suis connecté sur une livebox (orange). Mais en plus de ce problème, il y a quelques petits faits qui m'énervent un peu mais je ne sait pas si ce sont des bugs:
-Impossible de ce connecter via l'IPhone sur Itune store (ou alors il faut plus de 10 minutes).
-Je ne sais pas si il est bien connecté en 3G, ou sur un résau de ce genre car meme avant de me connecter sur la box, il n'y avait aucun signe de 3G, pourtant elle est activée dans les paramètres
-C'est pas un problème mais j'aimerais savoir si il est possible de faire des screenshoot avec l'IOs 7, et si oui comment?.

Merci d'avance pour votre aide et si il y a des trucs qui sont évidents pour vous, ils ne le sont pas pour moi. En effet, c'est mon premier Iphone, et même premier "smartphone".
A voir également:

2 réponses

oorenega Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 2
27 sept. 2013 à 21:36
Up?
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
30 sept. 2013 à 16:58
Bonjour oorenega,

Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/

Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser
les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).

Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
0