Comment mettre une musique en MP3 en alarme android sans cart SD

Résolu
Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme l'indique mon titre j'aimerais mettre une musique a moi en MP3 sans carte sd car mon android n'as pas d'emplacement SD et les musiques de base sont tout merdique
Merci d'avance
Cordialement

Sur Sony Xperia S

A voir également:

1 réponse

$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour,
désolé de te contredire mais tu devrais regarder plus attentivement ton portable, il y a bel bien un emplacement pour une micro sd sur un sony xperia s (http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-s/specifications/#black)
0
Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mémoire
Mémoire interne du téléphone : 1 à 1,5 Go
RAM : 1GB
Mémoire flash : 32 Go eMMC
Extension par carte SD : Non disponible
0
$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85 > Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euuuuh je doit avouer que j'ai du mal à comprendre, j'étais persuadé davoir lu quil y avait un emplacement pour micro carte sd, mes plus plates excuses "--
sinon il ny a alor pas 36 moyens possibles:
normalement tu doit pouvoir conecter ton portable a un pc via le cable usb fourni avec l'appareil, ou alors ya blutooth depuis un autre tel.
0
Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Jusque là je le savais mais c'est toute la suite de la procédure que je ne sais pas
0
$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bon et bien il n'y a rien de bien compliqué normalement: tu connecte ton portable a ton PC, tu va dans ordinateur, et tu clique sur xperia s.
est-ce que je répond à ta question ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas saisi?
0

C'est bon j'ai trouvé il y a un application qui le fait
1