1 go data débis réduit au delà..

Résolu
Zinedine.D Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, ce matin j'ai commandé le nouveau forfait de virgin mobile, le IDOL S, avec 1h de communication, Sms illimité et 1 Go de data débit réduit au delà .. Pour 9.99€
Mais voilà, est ce suffisant pour mon utilisation ?
J'utilise principalement les réseaux sociaux, comme Facebook, environ 30 minutes de surf par jour et quelque fois des vidéo clip d'environ 3 minutes sur Youtube ( en désactivant la HD bien sur .. )
Merci d'avance :).
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Cela devrait suffire et puis ne t'inquiètes pas c'est réduit certes mais tu purras continuer à surfer, peut être pas des vidéos mais tu pourras surfer quand même.
0
Profil bloqué

Ça m'aide beaucoup aussi merci
Mais ça reste inclus dans le forfait ? Ça n'est pas du hors forfait pas besoin de payer au méga-octet ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Ils te disent réduit au delà de 1Go donc pas de hors forfait possible sur ça.
0
Profil bloqué

Oki merci beaucoup
0
Zinedine.D Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Super, merci :).
0