M'aider à bien démaré avec ma tablette tactile

Résolu
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 21827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir une tablette tactile, ça m'a l'air compliqué
ref lazer MID9108 de auchan
déja je dois me connecté sans arrêt sur le site free
autre probléme, je souhaite télécharger un anti virus, avast mon préféré mais je vois pas ou il le mets ou encore s'il le télécharge !
d'autres questions viendront en allant
un grand merci pour ce qui veulent m'aidé
et désolée pour les fautes ...

1 réponse

dany311 Messages postés 21827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonjour

pour avast , prendre cette version
https://www.avast.com/fr-fr/free-mobile-security
0
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

ok je regarde
mais aprés, ou il se trouve sur ma tablette ?
0
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

je l'avais déja fait celui là mais il trouve pas ma tablette, seulement mon téléphone portable
a til un Bluetooth sur ma tactile, je vois pas ou il se trouve et s'il est activé
0

j'ai pas de bluetooth sur ma tactile apparement
tant pis
comment savoir si ca télécharge et ou cela se trouve aprés téléchargement ?
0

ou cela se trouve aprés téléchargement ? c'est ma grande question !!!! car il me dit "merci d'avoir télécharger avast"
0
dany311 Messages postés 21827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

perso je ne connais pas le système android des tablettes
mais je suppose que tu avoir un dossier "" téléchargements""
il suffit de consulter et d'ouvrir le dossier pour installer avast
0