Rechargement Orange par CB

Résolu
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -  
 fannystibler -
Bonjour,

Il m'est impossible de recharger mon crédit par carte bancaire depuis plus d'une semaine !!

"Problème technique le service est momentanément interrompu. Veuillez recommencer ultérieurement."

Merci de m'aider !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

6 réponses

1. NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 774

Résolu
    11
    1. doudou

cherche reseignement de recargement merci davance
      0
    2. GIUSTINIANI

Désolé je change d'opérateur dès ce matin même
      0
    3. brecque

faire le 740 pour orange
      0
    4. brecque

pour SFR : https://www.sfr.fr/espace-client/rechargement/saisie-ligne.html
      0
    5. fannystibler

et comment fait on quand on est chez virgin mobile et qu'on veut règler la facture de quelqu'un qui est chez orange ?
      merci d'avance
      0
  2. doudou

je voudré recharger du crédi pour une otre persone merci davance
    0
    1. elodie

j'ai le méme souci que toi je voudrait rechargé avec ma carte banquér pour une n'autre pérsonne qui et orange alord que je suis sfr si ta trouvait la solution dit le mois
      0
      1. Mélany > elodie

Moi Aussi C'est exactemen la meme chose je voudrais recharger un mobile orange d'une persone. ya une solution ?
        0
    2. fannystibler

j'aimerais bien l'avoir aussi ...
      0
  3. doudou

comen faire pour recharger un mobil orange d'une otre personne merci davence
    0
  4. doudou

urgen cherche comen faire pour recharjet le mobile de mon amie merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lolitz

Bonjour,

Je souhaiterais acheter une recharge orange en ligne pour un ami mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'expliquer svp? Merci par avance.
    0
  7. Kiki200

Bonsoir j'ai actuellement le meme problème que toi et je voudrais savoir comment tu as fais merci !
    0
    1. TytGonzo

Pareil sa fais une semaine que j'essaie de recharger par CB rien a faire
      0
    2. CharlieBrown2292

Orange n'a pas un site suffisamment souple et convivial par rapport à de "petits" concourrents comme Virgin Mobile. Avec Virgin Mobile, en quelques clics, tu recharges ton mobile ou celui de ton fils ou de ta fille sans te prendre la tête à savoir où la page recharges se trouve et comment faire avec cette histoire de mot de passe! Comme s'il fallait un mot de passe pour mettre de l'argent sur le compte de quelqu'un d'autre! Donc bravo Virgin Mobile et adieu Orange...
      0
    3. Nanou

Allez sur le site topengo.fr
      0
    4. fannystibler

dac
      0
    5. fannystibler

le truc c'est que topengo c'est pour les carte prépayé moi je veux recharger un forfait
      0