Rechargement Orange par CB

Résolu/Fermé
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 15 oct. 2008 à 17:06
 fannystibler - 19 janv. 2014 à 09:40
Bonjour,

Il m'est impossible de recharger mon crédit par carte bancaire depuis plus d'une semaine !!

"Problème technique le service est momentanément interrompu. Veuillez recommencer ultérieurement."

Merci de m'aider !
A voir également:

6 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
18 oct. 2008 à 09:47
Résolu
11
cherche reseignement de recargement merci davance
0
Désolé je change d'opérateur dès ce matin même
0
faire le 740 pour orange
0
pour SFR : https://www.sfr.fr/espace-client/rechargement/saisie-ligne.html
0
fannystibler
19 janv. 2014 à 09:37
et comment fait on quand on est chez virgin mobile et qu'on veut règler la facture de quelqu'un qui est chez orange ?
merci d'avance
0
je voudré recharger du crédi pour une otre persone merci davance
0
j'ai le méme souci que toi je voudrait rechargé avec ma carte banquér pour une n'autre pérsonne qui et orange alord que je suis sfr si ta trouvait la solution dit le mois
0
Mélany > elodie
16 nov. 2009 à 00:00
Moi Aussi C'est exactemen la meme chose je voudrais recharger un mobile orange d'une persone. ya une solution ?
0
fannystibler
19 janv. 2014 à 09:38
j'aimerais bien l'avoir aussi ...
0
comen faire pour recharger un mobil orange d'une otre personne merci davence
0
urgen cherche comen faire pour recharjet le mobile de mon amie merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je souhaiterais acheter une recharge orange en ligne pour un ami mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'expliquer svp? Merci par avance.
0
Bonsoir j'ai actuellement le meme problème que toi et je voudrais savoir comment tu as fais merci !
0
Pareil sa fais une semaine que j'essaie de recharger par CB rien a faire
0
CharlieBrown2292
8 sept. 2010 à 12:24
Orange n'a pas un site suffisamment souple et convivial par rapport à de "petits" concourrents comme Virgin Mobile. Avec Virgin Mobile, en quelques clics, tu recharges ton mobile ou celui de ton fils ou de ta fille sans te prendre la tête à savoir où la page recharges se trouve et comment faire avec cette histoire de mot de passe! Comme s'il fallait un mot de passe pour mettre de l'argent sur le compte de quelqu'un d'autre! Donc bravo Virgin Mobile et adieu Orange...
0
Allez sur le site topengo.fr
0
fannystibler
19 janv. 2014 à 09:39
dac
0
fannystibler
19 janv. 2014 à 09:40
le truc c'est que topengo c'est pour les carte prépayé moi je veux recharger un forfait
0