Tablette;

Résolu/Fermé
boubou69corinne Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 16 janv. 2014 à 19:31
boubou69corinne Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 16 janv. 2014 à 21:59
bonsoir !!!
pour mes 50 ans ( NOEL) mes enfants m'ont offert une tablette acheter a CARREFOUR, c'est la : CT 820, Touch TABLET 8 NEO , qu'estce qu'un port HDMI ?? ET AUSSI UN Quad core 1.2 GHZ ?? Android 4.2 jelly bean !!! en esperant que quelqu'un puisse me répondre en faites le mieux serait de chercher la notice et de m'expliquer tout ce que je peux faire avec !!! je possede aussi un smarphone LG Optimus L7 que je commence a maitriser !!! merci d'avance, cordialement,
BOUBOU69 corinne. .*

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
16 janv. 2014 à 21:48
Bonjour,

Prenez-vous souvent le train ou l'avion ?
Aimez-vous regarder des films, des séries ?
Etes-vous inscrits sur des réseaus sociaux divers ?
1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
Modifié par Dexterccm le 16/01/2014 à 21:29
Bonsoir

"qu'estce qu'un port HDMI ??"
https://www.ecosia.org/search?q=port%20HDMI
premier lien

"Quad core 1.2 GHZ"
Un processeur qui a 4 coeurs cadencé à 1,2 Ghz.
Je vous laisse chercher ce qu'est un processeur (et ses caractéristiques comme le nombre de coeur ou sa fréquence en Ghz (giga hertz))

"Android 4.2 jelly bean "
https://www.ecosia.org/search?q=android%204.2%20jelly%20bean
premier lien

" le mieux serait de chercher la notice et de m'expliquer tout ce que je peux faire avec"
Le mieux serait que vous effectuiez vos propres recherches (c'est très facile avec un moteur de recherche) et que vous nous demandiez éventuellement (si les recherches n'ont rien donné) comment faire telle ou telle chose. On peut faire tellement de choses sur un tablette qu'on ne peut pas vous en faire une liste en vous expliquant comment faire toutes les choses de la liste.

" je possede aussi un smarphone LG Optimus L7"
Une tablette c'est la même chose qu'un smartphone mais sans les fonctions "phone" (téléphone, sms, mms).
0
boubou69corinne Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
16 janv. 2014 à 21:59
ok !!! MERCI Dexterccm, pour votre patience je vais me lancer à fond dans mes recherches !!!
Mais voyez vous déjà je croyais pour le port de HDMI je l'aurais eu avec la tablette car je voyais bien l' entrée sur le coté pour ça, mais je chercher midi à quatorze heures !!!
Je vous recontacterais, Dexterccm, quand j'aurais bien tout épluché les termes !!! encore Merciiii !!!!
bonne soirée et a bientôt !!!
0