Resiliation forfait
Résolu
hawai72
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hawai72 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hawai72 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je souhaite résilié mon forfais au 19 janvier je leur dois 83.55 euros mais d après la nouvelle loi je peux payé moin mais je ne m y connais pas merci pour votre reponse
A voir également:
- Resiliation forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
En fait, quand tu résilies avant la fin de ton engagement, tu dois payer la somme totale de ce que tu aurais payé jusqu'à la fin de ton engagement.
Cependant, grâce à la loi Chatel, si tu résilie après le 13ème mois, tu ne dois payer que 25 pourcents de ce que tu leur dois. A savoir si le total de tes mensualités jusqu'à la fin de ton engagement représente 200 euros (pour faire simple, ce n'est qu'un exemple), tu leur devras 50 euros :D
Voilà, par contre en effet pour le 19 ça va être un peu juste... Je pense que ce sera pour le mois prochain ;)
Bonne journée!
Cependant, grâce à la loi Chatel, si tu résilie après le 13ème mois, tu ne dois payer que 25 pourcents de ce que tu leur dois. A savoir si le total de tes mensualités jusqu'à la fin de ton engagement représente 200 euros (pour faire simple, ce n'est qu'un exemple), tu leur devras 50 euros :D
Voilà, par contre en effet pour le 19 ça va être un peu juste... Je pense que ce sera pour le mois prochain ;)
Bonne journée!
Salut,
Il sagit de la lois chatel.
Par contre pour le 19 janvier c'est mort, appel le service client pour faire enregistrer ta resiliation.
Il sagit de la lois chatel.
Par contre pour le 19 janvier c'est mort, appel le service client pour faire enregistrer ta resiliation.
Chez SFR, il me semble que c'est d'office 24 mois, une souscription ça prend en compte les changements de mobile, du moment que c'est fait un an après le dernier changement de mobile, ou premier achat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question