Les discussions

Mon htc est bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon HTC S est bloquer, une amie a voulue tenter de faire monmot de passe plusieurs fois et me la bloquer. Le téléphone me demande mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Aranud87

Recherche d'un contrôle parentale

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche désespérément un contrôle parentale pour la tablette familiale. Je voudrais une appli qui se lance toute seule au dém...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tohru

Langues

 Résolu

bonjour comment changer le langage de la voie sur mon téléphone en français au lieu de l'anglais merci de bien vouloir me répondre 50gg

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nemrod18

Mobile éteint

 Résolu

j'ai perdus malheureusement mon téléphone et plus il était éteint donc j'ai éssayer la localisation sur Windows et sa n'a pas marché car plus de batt...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
joss2110

Le samsung galaxy s4 mini vaut-il le coup ?

 Résolu

Bonjour, je suis chez Bouygues depuis 2 ans avec mon Galaxy Ace, et je vais passer chez SFR. J'ai un vaste choix en ce qui concerne les smartphones, m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
OwDemShad

Doodle jump sur blackberry

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger doodle jump pour mon blackberry bold 9780 GRATUITEMENT car je n'ai plus de forfait et de toute manière je le veux g...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hhhhhhh

Asus tablette

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne suis plus capable d'ouvrir ma tablette Asus. Que dois-je faire ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 24....

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
BioHaZarK

Portable orange

 Résolu

bonjour je voudrais débloquer mon téléphone gratuitement c'est un LG KP 501 ORANGE imei est le 351755044840084 car j'ai pris un forfais a free a 2 eur...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Je ne peux plus envoyer de sms !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai beau essayer d'envoyer un sms à un de mes contacts mais ça ne marche pas! Pourtant je peux appeller et j'ai sms ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Golops

Samsung galaxy ace _ titre photo

 Résolu

Bonjour ! J'ai un samsung galaxy ace, et je n'arrive plus à modifier le titre par défaut de mes photos (à le personnaliser. ex : Voyage en Angleterre...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gribouillecorcy

Supprimer demande de code après mise en veille - iphone 4s

 Résolu

Bonjour, depuis dernière mise à jour, mon iphone 4s me demande mon code après chaque mise en veille. Peux-t-on supprimer cette demande de code. * ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
casasax

Comment mettre bluetooth

 Résolu

Je debute en informatique,je veux mettre mes photos portable sur ordinateur portable,comment je fais?j'ai mit envoit par bluetooth mes photos,le porta...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
diolombisandi

Sos: j ai oublier de recharger mon mobi carte

 Résolu

Bonjour, j ai oublie de recharger mon mobi carte es ce que je doie racheter un nouveau tel avec carte et nouveau numero:ou puis je garde ma sim ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
demss

Décrocher iphone sur my radio par défaut

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas lorsqu'on m'appelle en voiture à décrocher sur my radio par défaut. Suis obligée de le sélectionner. Ce qui s'y dangereux en...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
clarafish

Iso7 revenir en iso6

 Résolu

Bonjour, Merci a vous de vos réponses sur la question iso7 pour revenir en iso6 Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Guitare93

Récupération sms

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation de mon téléphone Galaxy Ace mais seulement, je n'ai plus mes SMS et j'aimerais savoir si ce serait pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mariajoe26

Mode real view

 Résolu

bonsoir, savez si le mode real view est automatique ou manuel sur un gps? Merci à vous Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Leritalspirituel

Cartes doubles sim

 Résolu

Bonjour, est ce que dans les portables double sim on est obliger dans mettre 2? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
trek36

Mio c710 coince

 Résolu

Bonjour, et merc i d'avance. Mon gps mio c710 reste coincé sur 1 page. Ecran tactile reste muet à mes demandes. Jamais je n'ai chargé de mises à jour,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
icare85

Inscription free mobile

 Résolu

Bonjour, voilà, quand je souhaite me connecter pour profiter de l'offre abonné a 15€, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sans cesse : "Le fo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
CrowsZell

Récuperer shsh de la 6.1.3

 Résolu

Bonsoir, j'ai un iPhone 4S en version 6.1.3. Je voudrais le passer en 7.x.y. Mais craignant quelques insatisfactions de la nouvelle version, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
axe666

Samsung galaxy mini 2

 Résolu

bonjour a tous voila j ai mon gsm qui est bloque il me demande adresse Google mes je me souvien pas de sette adresse si quelle qu in pourais...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Xileh

Oublier

 Résolu

SALUT J'ai oublie mon modèle de déverrouillage du Samsung gt s5360 Aide moi s'il vous plait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
durock

Ios7 installé sur iphone5,maintenat je suis sur uk apple store

 Résolu

Bonjour , je viens d'installer Ios7 sur mon Iphone 5, problème, lorsque je veux mettre à jour mes applications, je tombe sur l'UK store qui me demande...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lolo0709

Comment supprimer iso7 pour iso6

 Résolu

Bonjour, A tous Je voudrais revenir à iso6 comment supprimer iso7 pour iso6 y'a t'il une solution??? Bonne journée à tous Configuration: iPad...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
halozero1530

Samsung e1120

 Résolu

bjr je voudrer debloquer mon samsung e1120 bloquer virgin mobile IMEI 356946042371389 mersi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
zoulou33

Enregistrer conversation vocal

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterai savoir si il existe une option pour enregistrer les conversation téléphonique vocal sur un smasung galaxy Y. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
matmat42

Icone pour pivotr l'ecran introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IOS7 sur mon iphone 4. Depuis l'ecran ne pivote plus. Sur les forum vous parlez tous d'une icône grise mais introuvable pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
PacoCaro

Comment bloquer un appel anonyme sur xperia miro sony

 Résolu

Bonjour, comme marqué dans le titre je reçois des appels anonyme tout les jours. J'ai 15 ans et je ne suis pas en mesure de pouvoir porter plainte. Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jenesaispas..

Modifier la bande annonce du répondeur boîte vocale

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia lumia 610. Je voudrais modifier l'annonce de ma boîte vocale. Comment dois-je faire, Je n'ai pas trouvé d'indicat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
xGames

Transférer ses anciens contacts sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à transférer mes anciens contacts dessus sans avoir besoin de tous les rajouter à la ma...

56 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Chonchon

Connexion wifi avec une livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy 2 je suis chez orange comme forfait. Je souhaiterais connecter mon portable en wifi avec la LiveBox de mes parents...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
pinpon59

Affichage en français?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un Samsung E 2350 pour mon épouse pour un usage simple. L'affichage est-il possible en Français? je ne l'ai vu qu'en an...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
b2

Bluetooth ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai le système Bluetooth de mon iphone3 qui ne fonctionne pas normalement,... je l'active, j'arrive à voir les appareils environnant mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Tiziri-Lyn

Gps 407 essence 2006

 Résolu

je voudrai mettre à jour mon GPS je recherche un CD d'occasion ou insérer le CD? et comment faire la mise à jour ? MERCI D AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone4 , S'en faire expré j'ai bloquer le code , Car y avait beaucoup de zoom et je pouvait pas mettre le code ! Aprés ils m'on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
yanno

L'homme des cavernes envisage l'achat d'un blackberry

 Résolu

Bonjour, je suis un ancien du portable, mon premier date de 1990, un téléphone pour faire allo à la cinquantaine je vais peut être suivre le cour...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
00lina00

Est-ce possible de négocier le prix chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de négocier son forfait ou le prix du téléphone d'un bon prix. Quelles arguments faut-ils avoir? Est-...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nabilou53

Galaxy tab 2 8go 3g, fake ??

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet imminent l'achat d'une galaxy tab 2 7" je pense plutôt au modèle 8GO vu que j'ai une micro SD 32GO qui ne me sert p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ismailmeride

Port. ola

 Résolu

Bonjour : Voici, un deuxième modèle de ce portable OLA noir. J'aimerai-bien savoir ? Est-ce que ce portable-là va se refabriquer ?

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
zoulou33

Peut plus me connecter correctement sur ccm

 Résolu

Salut a tous, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a me connecter via ma tablette Lenovo sur mon compte ccm. lorsque que j'essaye tout va bien...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
{§} Customize {§}

Enveloppe qui clignote nokia e72

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia e72. J'arrive à m'en sortir pour pas mal des fonctions mais je ne trouve pas pourquoi il y a une enveloppe qui cligno...

82 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Liloulyn

Connexion wifi absente sur galaxytab 8.9 gt-7300

 Résolu

Bonjour, défaillance totale de connexion wifi au niveau de la tablette, j'ai vérifié au niveau du modem( numericable 100mega) et du pc tout va bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fennec47

Mettre une sonnerie sur mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai suivi pas mal de discussion, j'ai réussi à mettre la sonnerie de 30 secondes dans mes sons sur itunes mais j'au beau sy...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nath260770

Quel carte sim pour alcatel one touch idol x ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour le Alcatel One touch Idol X il faut une micro carte SIM ou autre. Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaumune

Ré activer le gprs

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal épluché les sujets concernant le GPRS mais je n'ai rien trouvé concernant mon problème. Je suis souvent dans ce que l'on ap...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
madmyke

Samsung galaxy s2 (android >windowsphone)

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour une petite question est-ce possible de changer la ROM de mon Samsung Galaxy S2 afin d'y installer une version Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
R4inbow

Téléphone répondeur siemens gigaset a265

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice et je voudrais savoir comment utiliser la fonction répondeur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
madmyke

Pas de réseau

 Résolu

Bonjour, suivant ma position je n'ai pas de réseau sfr sur mon téléphonne samsung galaxy s 4 mini comment faire, problème depuis deux...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Boufarde

Probleme sony xperia

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Sony xperia sp, j'ai voulu le mettre à jour. Le telephone et bien reconnu sur l'ordinateur je peux copier to...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
xanova
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 39 603