Soucis Market

Résolu/Fermé
holly456 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 11 avril 2013 à 22:37
 gosselent - 18 janv. 2014 à 15:52
Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette (polaroid 9.7 Diamond MIDC 497)
Je n'ai jamais eu auparavant de tablette dans les mains... autant dire que c'est de la decouverte pure. Et j'ai mon premier soucis... :

Dans les applications préinstallées j'ai Market. Je veux télécharger des jeux pour ma fille qui trépigne d'impatience de pouvoir essayer cela. J'ai donc du créer mon compte gmail, ce que j'ai fais. Jusqu'ici tout va bien. j'arrive donc ensuite à accéder à market , mais dès que je veux télécharger un jeu un message s'affiche : "L'application Market s'est arrêtée"

Après plusieurs tentatives toujours le même message et impossible de télécharger :(

Après avoir fouiné un peu sur le net , j'ai trouvé quelques conseils que j'ai tenté d'appliquer :

Je suis allée dans parametres/applications/ vider le cache mais rien n'a changé
J'ai tenté aussi toujours en suivant les conseils à droite à gauche : forcer l'Arrêt
mais toujours pareil
J'ai eté dans parametres/google playstore/supprimer les mises à jour mais rien n'a changé non plus (si ce n'est que je ne vois plus google playstore dans mes applis maintenant mais je vois toujours market)

je désespère car cet achat est pour ma fille et sa plus grande envie c'est de pouvoir jouer forcément.

Auriez vous une solution pour nous ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
11 avril 2013 à 22:50
Bonsoir
Il se peut que le jeu soit interdit au moins de 18 ans. Je dois peut être dire une bêtise mais cela arrive que certaines applications ne se téléchargent pas à cause de l'âge.
0