Au se cours !!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 18/01/2014 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2014 à 16:28
Bonjour à tous :)
Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet dont je n'ai jamais parlé à personne car j'en ai très honte. :'( il se trouve que j'ai des lèvres vaginales qui dépassent fort des grandes,de plus elles sont fripées fin bref elles sont vraiment horrible....
J'ai 15ans et j'ai un copain depuis presque un an et j'ai eu des relations sexuelles après 6mois de relation avec lui malgré que j'ai eu très peur de sa réaction face à mes l?vres "anormal" mais ça n'as pas eu l'aire de le déranger donc ça a été un gros soulagement pour moi... Mon copain sais que je suis très complexer quand il me regarde nu c'est pour ça que nous avons toujours fait l'amour dans le noir donc il n'a jamais vu mon sexe...
Donc je redoute fort sa réaction j'ai peur qu'il me trouve anormal ou qu' il soit choqué...
Donc j'aimerais vraiment en parler avec des gens (fille ou garçon) pour voir ce que vous en penser et si vous pouvez m'aider ou me rassurer ce serais vraiment gentil car j ai de plus en plus peur et je complexe de plus en plus:'( Pensez vous que je dois aller voir un gynécologue?? Car j'y ai fort pensé mais j' ai trop peur qu'il soit choqué ou qu'il n'ai jamais vu ça... Fin bref j'ai honte et j'ai vraiment besoin de votre aide :'(
Merci d'avance et bisous :-*

2 réponses

BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 694
Modifié par BmV le 18/01/2014 à 17:09

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum consacré à la high-tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler surhttp://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

"Une erreur peut être vraie ou fausse selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non." - Henri Monnier
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 16:28
Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet dont je n'ai jamais parlé à personne

Non non on s'en tape royalement de tes lèvres
ipod ça t'a pas fait tilter lorsque t'as choisis ta rubrique ?

0