Les discussions
Supprimer affichage heure et date sur ecran samsung s5611
RésoluBonjour, bonjour, j'ai prêté à mon fils mon téléphone et lorsqu'il a raccroché, je ne sais pas où il a appuyé mais il apparait sur mon écran en pl...
Samsung galaxy ace problème !!
RésoluBonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...
Gps volé
RésoluBonjour, Mon GPS a été volé de chez moi par quelqu'un circulant à Nîmes. Est-il possible de le localiser et de bloquer l'appareil? Merci de votre r...
Propriétaire d'un portable sfr
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ci je peux retrouver le propriétaire j'ai son numéro mais je ne sais pas qui sait Configuration: iPhone / Chr...
Problème d'installation d'application
RésoluBonjour je possède un Samsung galaxy s6 edge et depuis quelques temps je n'arrive quasiment plus à installer d'applications. Dès que je lance l'instal...
Problème de mémoire
RésoluBonjour, je n'arrive plus à mettre à jour mes applications, avec un Iphone 4. Il m'est indiqué qu'il n'y a pas assez de mémoire. Comment accéder à cet...
Besoin d'aide pour mon téléphone android nasco elite_q5
RésoluBonjour, Je viens de ce part vous demander de l'aide concernant mon téléphone NASCO ELITE Q5. En effet, j'ai rooter le téléphone avec l'application Ki...
Mise a jour
RésoluBonjour, je voudrai la mise a jour pour un navman icn 510 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Il ne s'allume pas !
RésoluBonjour, je viens d'acheter l'iphone 6s pour ma femme en passant par la banque... Il est arrivé aujourd'hui et suprise, en essayant de l'allumer, ...
Photothèque icloud c'est quoi?
RésoluBonjour, J'ai désactivé l'option photothèque iCloud sur mon iPhone. Est ce que mes photos et vidéos seront quand même stockées automatiquement sur ...
Oneplus 3 et symbole special
RésoluBonjour, Je viens d acquérir un OnePlus 3 depuis ce Lundi et depuis hier un symbole est apparu sans que j en comprenne la signification ! C ...
Z1 batterie se vide et chauffe
RésoluBonjour, Depuis deux jours la batterie se vide rapidement et chauffe énormément, je n'ai rien installé de supplémentaire. Est ce un signe de fa...
Comment bloquer certains contacts momentanément ?
RésoluBonjour à tous, j'ai cherché sur internet la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé, alors je viens vous la poser ici. Je présente la situation...
Sms vers espagne
RésoluBonjour, je possède le forfait free illimité à 19€99 et j'envoie des messages à ma cousine depuis environ une semaine, qui elle se trouve en Espagne. ...
Probleme blackberry torch
RésoluBonjour, Mon portable BlackBerry Torch rencontre un problème. Quand je fermais l'écran coulissant, je pouvais voir l'écran et touché comme je vo...
Problème de réception 3g
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable, un Asus ZenFone 2, sur lequel j'ai mis ma carte SIM avec laquelle j'ai accès à la 3G. Mais depuis qu...
Mises à jour pour mon garmin 560dezl
RésoluBonjour, J'ai bien réussi les premières mises à jour gratuites et maintenant elle reste bloquée à 3.8% et 7 heures 13mn Vitesse 220.3Ko/s que dois-j...
Application photo parlante
RésoluBonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une application ANDROÏDE. Je vous explique. J'ai des photos portrait et des photos d'animaux. ...
Sauvegarder mes contacts sur un mac ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung J5. J'attends une nouvelle carte SIM pour y stocker mes contacts car celle qui m'a été envoyée initialemen...
Commt recuperer contacts,calendrier sur iphon
RésoluBonjour, en rechargant la nouvelle version, mon iphone 3g a été restaure : est ce que je peux recuperer au moins mes contacts et mon calendrier ? ...
Sms nouvelle carte sim
RésoluBonjour, J'ai utilisé une carte prépayée pendant deux semaines (avec un nouveau numéro de téléphone), et en activant ma nouvelle carte SIM avec mon...
Localiser une personne
Résolubsr! svp quelqu'un peut me dire comment localisé une personne a base de son numero portable? merci!
Téléchargent vidéo sur youtube
RésoluSalut Quelqu'un pourrait til m'aider à trouver une application pour télécharger des vidéo sur YouTube. J'utilise la version IOS 9.3.1. J'ai télécharg...
Lire une clef usb sur ma tablette samsung ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A, et je souhaiterais pouvoir ouvrir le contenu d'une clef usb directement avec ma tablette. Je pensais...
Déplacer les photo sur la carte sd
RésoluBonjour, ou bonsoir, J'aimerai déplacer toutes mes photos sur ma carte SD histoire de débloquer un peu de place pour faire les mises a jours. N'aya...
Schéma oublier
RésoluSalut! A vous tous j 'ai un problème avec mon phone un wiko , je me souviens plus de mon schéma ainsi que mon code e mai. Pourriez vous m' aider à réc...
Plus capable de copier coller!
RésoluPremièrement je tiens m'excuser si je n'écris pas dans la bonne section (je savais pas trop si je devais poser la question ici ou dans mobile android)...
Création d'un dossier d'applications
RésoluBonjour, comment créer un dossier d'applications sur l'écran d'accueil du mobile orange roya Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Souci avec l'appareil photo de mon wiko sunsey 2
Résolubonsoir j'ai un portable wiko sunsey 2 depuis peux et quand je veux utiliser l'appareil photo j'ai un message impossible d'établir une connexion avec...
Récupérer les données de téléphone sony
RésoluBonjour, Je viens d'effacer les données de téléphone Sony ERICSSON.... Xperia.... par erreur.... il ne marche plus maintenant.... l'écran est noir.....
Galaxy s50
RésoluBonjour, liquipe samsunge jai cryptee mon aparai de telefone samsunge s5 maintenant je veux le decryptee aide moi svp Configuration: iPhone / ...
Achat d'un mobile sur internet ou en magasin
RésoluBonjour à tous. Une petite question qui peut sembler bête, mais quelle différence entre acheter un téléphone sur Internet (Amazon par exemple) et le m...
Ouvrir le presse papier sur un ipad
RésoluBonjour, J'ai reçu un document zip, qui est maintenant dans le presse papier. Comment trouver et ouvri le presse papier du iPad? Configuration:...
Impression à partir d'une tablette
RésoluBonjour, comment imprimer depuis une tablette logicom . mon imprimante étant en wifi merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome...
4g ne répondant pas
RésoluBonjour je viens de m'acheter un nouveau téléphone (cernée thor) L'affichage 4G est en continu même désactivé. Mais lorsque j'active les donnée mobil...
Allumer
RésoluBonjour, j'ai eteint mon portable Samsung galaxy j3 120fn,et n'arrive pas à le rallumer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Envoi mms chez free très très long
RésoluBonjour, voilà mon soucis. Je possède un galaxy S4, tout fonctionne bien sauf l'envoi des MMS qui est laborieux. Ils partent au bout 2 ou 3 jours vo...
Me connecter en wifi chez moi
RésoluBonjour, j'ai une box, un identifiant et un mot de passe pour me connecter en wifi mais je ne sais pas où aller sur le mobile pour enregistrer ces ...
Quelle carte sim pour mon samsung j5 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung J5. Je suis chez Free. Je découvre un problème apparemment très classique: pas plus de 20 contacts...
Version francaise sur tablette galaxy tab a 9,7
Résolubonjour, je viens de recevoir ma tablette. la langue affichée m'est inconnue. Comment installer la version française? Merci
Comment allumer son logicom sans bouton power
RésoluBonjour, s'il vous plait aider j'ai un souci le bouton d'allumage sur mon logicom est casse comment faire
Comment avoir adobe flash player mobile sg s4 advance
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai des vidéos qui ne peuvent être lu par mon Samsung Galaxy S4 Advance car je n'ai pas adobe flash player. ...
Problème localisation avec tomtom
RésoluBonjour, J'ai une Maison d'hôtes située 11 route de Chambord à SAINT-GERVAIS LA FORET 41350 et les hôtes qui ont un TomTom arrivent au 11 route d...
Impossible de redémarrer ma tablette acer iconia tab a100
RésoluBonjour, je n'arrive pas a redémarrer ma tablette iconia tab acer a 100, j'ai tout essayé reset, recovery mode qui reste bloqué impossible de séle...
Problème avec samsung galaxie qui n'arrête pas de redémarrer
RésoluBonjours à tous, ce matin, je regardais une vidéo sur youtube quand mon téléphone a bugué avant de s'éteindre. Je l'ai rallumé et depuis il n'arrête d...
Les perches selfies sont compatible windows phone?
RésoluBnjour, je possède un lumia 535 et j'aimerai savoir si je peux me commander une perche selfie sachant qu'il y a deux modèle: _avec la prise jack ...
Mise à jour ios
RésoluBonsoir, J'ai reçu sur mon iphone la mise à jour 9.3.3 que je n'ai pas installé, celle-ci a été remplacée par 9.3.4, l'installation de cette dernière...
Organisations des applications avec go launcher
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu Go Launcher sur mon Samsung Galaxy Ace, cependant je n'arrive pas à organiser les applications du menu comme je ...
Filmer écran ipod touch 4
RésoluBonjour, Je possède un iPod touch 4 et je chercherai une appli pour filmer son écran et enregistre les vidéos dans la pédicule. Merci Config...
Calendrier outlook
RésoluBonjour, Possesseur d'un windows lumia 640 et voulant changer de carte SD j'aurai voulu savoir si je vais perdre mon calendrier Outlook . J'ai m...