Les discussions
Ipad ne se verrouille pas
RésoluBonjour Je viens de réinitialiser mon iPad. Celui ci ne se verrouille pas lorsque j'appuie sur le bouton power Mais il s'éteint si je reste ...
Utiliser deux mobiles avec le même numéro.
RésoluQue dois-je faire pour pouvoir utiliser mon ancien ( Nokia 6300) et le neuf (Lumia 555) chacun ayant sa propre carte sim? Je n'ai pas encore activé ...
Problème batterie avec le samsung galaxy note 2
RésoluBonjour, J'ai un galaxy note 2 depuis 12 mois très content sans problème. Depuis 2 semaines, la batterie me fait 1/2 journée, avez vous eu déjà c...
Galaxy s7 bluetooth
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le galaxyS7, et je ne trouve pas l'option décrochage automatique. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci.
Iphone 5 ne démarre plus suite a une erreur itune
RésoluBonjour mon iPhone ne démarre plus car l'erreur iTunes 14 et apparue après l'avoir réglé il me met l'erreur 2003 et je ne sais pas ce que s'ais elle n...
Stockage sd
RésoluBonsoir à tous! Voilà, j'ai insérer une carte SD dans mon Huawei P8 Lite mais les applications que je télécharge se stockent dans la mémoire intern...
Xiaomi redmi 3
Résolubonjour je souhaiterai acheter un xiaomi redmi 3 , mais je n'est jamais acheter un produit de cette marque , je voulai savoir si il ya des problème su...
Wifi avec alcatel
RésoluBonjour à tous, Mon frère à un alcatel one touch idol 3. A chaque fois qu'il joue a clash royale il perd la connexion. En plus de cela il ne capt...
Free mobile, les données ne fonctionne casiment plus
RésoluBonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis depuis quelques jours, je trouve ma connexion internet via les datas free mobile très lentes, j'ai alors ...
Outrepasser identifiant apple
Résolu/FerméJ'ai acheté un iPod touch sur eBay . Il est lié à un identifiant Apple. Jai aucune idée de qui est l'ancien propriétaire. Comment puis-je faire pour...
Alerte virus
RésoluBonjour, Comment arrêter les fausses signalisations de virus sur portable Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Samsung tab 10.1 adobe flash player
RésoluBonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...
Telephone en panne
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe sonne mais quand je décroche il n'y a personne au bout du fil. La personne qui appelle est dirigée sur la messagerie ...
Stopper les sms publicitaires payants
RésoluBonjour, je reçois plusieurs sms de pub payants chaque jour ,ce qui me fait de gros dépassements hors forfait car chaque sms me coûte 3 euros . Que f...
Problème avec l'app store.
RésoluBonjour à tous, voilà ça va faire plus d'un mois que je ne pouvais plus rien faire avec l'App store sur mon Ipod touch, je ne pouvais ni télécharger d...
Comment trouver un numéro de portable à partir d'un nom?tu
RésoluBonjour, Comment peut on, s' il vous plaît, trouver un numéro de téléphone portable à partir d'un nom et d'un prénom? Merci d'avance pour réponse...
Photos
RésoluBonjour, je transfère mes photos au fur et à mesure sur mon pd... par contre j'ai des photos qui proviennent de mon pc (qui n'ont jamais été sur mon t...
Petit accident aquatique !
RésoluBonjour bonsoir ! Alors ceci est mon premier message que j'ai décidé de poster car je ne trouve pas de "problème" similaire au mien (tout est dans le ...
Comment déplacer les photo vers sd
RésoluBonjour à tous j'ai un pb dans mon mobile Samsung mini 3je dois le formater mais j'ignore comment déplacer mes photos vers la carte mémoire aider moi...
Pas d'endroit pour mettre une puce sur ma galaxie tab e
RésoluBonjour, sur ma galaxie tab E ,il n'y a pas d'endroit pour mettre une carte sim, et pourtant je veux appelez ou faire une connexion 3gb....je fais co...
Icône gps
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l icône GPS dans huawei P9 LITE Configuration: Windows / Mozilla 11.0
"localiser" sur iphone
RésoluBonjour, Je poste ceci car je ne comprend pas l'app "Localiser" sur IPhone, car en regardant , j'ai compris qu'il fallait l'activer sur son télépho...
Mode paiement iphone
RésoluBonjour, Je tente de me créer un identifiant Apple afin d'utiliser mon iPhone. Cependant lors de l'inscription, il me demande un moyen de paiemen...
Résiliation freemobile
RésoluBonjour, J'avais le forfait free 2 euros pendant quelques années, la en début de mois j'ai bascule sur celui à 19,99 mais j'aimerais reprendre l'...
Problème son sur iphone
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement fait tomber mon iphone 6 dans les toilettes :( Je l'ai immédiatement repris 5 secondes après et j'ai tent...
Problème de recharge. samsung galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...
Je possède un tomtom one europe. j'ai chargé la carte espagne .
RésoluBonjour, je possède un tomtom one europe. J'ai chargé la carte espagne et j'ai perdu l'europe. Est-ce normal ? Configuration: Windows Vista / ...
Kies 3
RésoluBonjour, qui pourrait m'indiquer le fonctionnement de Kies 3 entre mon p-c avec window 10 et mon S5 de Samsung . merci
Snapchat
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer snapchat sur mon téléphone alors que j'ai installer instagram ,j'ai le microsoft lumia 645 ,merci
Internet avec abonnement free 2 euros ?
RésoluBonjour,j ai eu mon nouvel abonnement free 2 euros le dernier . Je voudrais savoir si il est possible d avoir partour internet avec la 3 g ou autre gr...
Mail bloqué dans boite d'envoi icloud
RésoluBonjour la compagnie, Je rencontre un problème inconnu au bataillon pour moi. Depuis dimanche, j'ai un email qui est trop lourd et qui est bloqué d...
Impossibilité de transférer mes fichiers du portable au pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable ( LG G4 ) sur mon PC, pourtant quand je le branche avec son cable USB, mon téléphone ce charge. ...
Numéro urgence
RésoluBonjour, Je possède un ALCATEL 585D. A l'allumage ou en l'absence de carte sim il y a en bas à droite de l'écran une fonction "SOS". Comment ...
Demande d'avis
RésoluBonjour, Je dois offrir un GPS, j'ai eu il y a très longtemps un Mio qui fonctionnait plutôt bien, désormais, j'en ai d'origine dans mes véhicules...
Besoin d'aide pour mon téléphone qui bug totalement, svp!!!
RésoluBonjour a tous! j'ai un gros souci là maintenant avec mon xperia 10 mini pro. Je peux la démarrer et l'éteindre mais part ça rien!!! après déverrouil...
Sim bloquée
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait à 2,00 euros par mois chez Free. J'ai reçu lettre de Free avec carte SIM et les infos pour l'activer. J'ai crée mon e...
Aucune recharge en cours " ipad 4"
Résolu/FerméBonjour, je viens d'achetter un ipad 4 flambant neuf des USA, quand je le branche avec mon pc le message "Aucune recharge en cours " est affiché, ...
Changer l'accès à la position d'une de mes applications
RésoluBonjour, j'ai sans faire exprès mis que je ne voulais jamais autorisé l'accès à ma localisation pour une de mes applications et j'aimerais savoir si i...
Parametrage réglomobile sur samsung jet s8000
Résolubonjour Qui pourrait me dire comment faire pour paramétrer un tel samsung s8000 pour recevoir les mms avec réglomobile comme opérateur ? merci po...
Imessage/ios7
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4S, et iMessage marchait très bien. J'ai fais récemment la mise à jour officielle de iOS7, et depuis ça ne marche plus. Lor...
Mon téléphone est tombé dans la cuvette...
RésoluBonjour, Je suis très énervé et dégoûté ... pendant que j'étais au toilette , mon téléphone est tombé dans la cuvette. Je l'ai de suite repêché et ...
Probleme envoi photo
RésoluBonjour, j'ai le Lenovo s 856 et je ne peux pas envoyer de photos ni en recevoir pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Gps camper 660 lmt
RésoluBonjour, Sur mon Garmin, Je narrive pas à changer les m/h en Km/h Merci Swen Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Samsung galaxy core plus, saisie automatique introuvable
RésoluBien le bonjour, voilà pour faire bref j'ai un problème avec mon portable Samsung Core Plus. J'ai acquis cette mobile depuis bientôt 5mois, mais le s...
Messagerie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une messagerie audio sur le Samsung J3 de 2015. Merci.
Virus iphone
RésoluBonjour, une fenêtre c'est ouverte en disant que j,ai un virus sur mon iphone 5s il me disent de suivre les instruction pour réparer mais il n'y a p...
Batterie - changer
RésoluBonjour, sur un ancien Note ( GT-N7000) j'ai une batterie faiblarde, comme je voudrai le réutiliser est-il possible a votre avis de trouver une ba...