Les discussions

Ipad ne se verrouille pas

Résolu

Bonjour Je viens de réinitialiser mon iPad. Celui ci ne se verrouille pas lorsque j'appuie sur le bouton power Mais il s'éteint si je reste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57

Mise à jour gratuite

Résolu

Je cherche une mise à jour gratuite pour mon GPS Garmin Nüvi 730 merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
bendrop

Utiliser deux mobiles avec le même numéro.

Résolu

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser mon ancien ( Nokia 6300) et le neuf (Lumia 555) chacun ayant sa propre carte sim? Je n'ai pas encore activé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mayanadou

Problème batterie avec le samsung galaxy note 2

Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2 depuis 12 mois très content sans problème. Depuis 2 semaines, la batterie me fait 1/2 journée, avez vous eu déjà c...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
yannouh92

Galaxy s7 bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le galaxyS7, et je ne trouve pas l'option décrochage automatique. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facetime

Résolu

Bonjour* Que faut-t-il faire pour adhérer à Facetime?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 ne démarre plus suite a une erreur itune

Résolu

Bonjour mon iPhone ne démarre plus car l'erreur iTunes 14 et apparue après l'avoir réglé il me met l'erreur 2003 et je ne sais pas ce que s'ais elle n...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Emmanuel25690

Stockage sd

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà, j'ai insérer une carte SD dans mon Huawei P8 Lite mais les applications que je télécharge se stockent dans la mémoire intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Zobi47

Xiaomi redmi 3

Résolu

bonjour je souhaiterai acheter un xiaomi redmi 3 , mais je n'est jamais acheter un produit de cette marque , je voulai savoir si il ya des problème su...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi avec alcatel

Résolu

Bonjour à tous, Mon frère à un alcatel one touch idol 3. A chaque fois qu'il joue a clash royale il perd la connexion. En plus de cela il ne capt...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
RaxFlash

Free mobile, les données ne fonctionne casiment plus

Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis depuis quelques jours, je trouve ma connexion internet via les datas free mobile très lentes, j'ai alors ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
diamantnoir

Outrepasser identifiant apple

Résolu/Fermé

J'ai acheté un iPod touch sur eBay . Il est lié à un identifiant Apple. Jai aucune idée de qui est l'ancien propriétaire. Comment puis-je faire pour...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Judge_DT

Alerte virus

Résolu

Bonjour, Comment arrêter les fausses signalisations de virus sur portable Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Mehdis6k9

Samsung tab 10.1 adobe flash player

Résolu

Bonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...

116 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
gabia

S6 edge chauffe

Résolu

Bonjour, Mon S6 edge chauffe énormément. Est ce normal? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
beaubrun6969

Telephone en panne

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe sonne mais quand je décroche il n'y a personne au bout du fil. La personne qui appelle est dirigée sur la messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
morality59

Stopper les sms publicitaires payants

Résolu

Bonjour, je reçois plusieurs sms de pub payants chaque jour ,ce qui me fait de gros dépassements hors forfait car chaque sms me coûte 3 euros . Que f...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Marie13010

Problème avec l'app store.

Résolu

Bonjour à tous, voilà ça va faire plus d'un mois que je ne pouvais plus rien faire avec l'App store sur mon Ipod touch, je ne pouvais ni télécharger d...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Audbubu

Comment trouver un numéro de portable à partir d'un nom?tu

Résolu

Bonjour, Comment peut on, s' il vous plaît, trouver un numéro de téléphone portable à partir d'un nom et d'un prénom? Merci d'avance pour réponse...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
MOHAMED

Photos

Résolu

Bonjour, je transfère mes photos au fur et à mesure sur mon pd... par contre j'ai des photos qui proviennent de mon pc (qui n'ont jamais été sur mon t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bricoco50

Petit accident aquatique !

Résolu

Bonjour bonsoir ! Alors ceci est mon premier message que j'ai décidé de poster car je ne trouve pas de "problème" similaire au mien (tout est dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
R1 

Comment déplacer les photo vers sd

Résolu

Bonjour à tous j'ai un pb dans mon mobile Samsung mini 3je dois le formater mais j'ignore comment déplacer mes photos vers la carte mémoire aider moi...

narssice

Pas d'endroit pour mettre une puce sur ma galaxie tab e

Résolu

Bonjour, sur ma galaxie tab E ,il n'y a pas d'endroit pour mettre une carte sim, et pourtant je veux appelez ou faire une connexion 3gb....je fais co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icône gps

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l icône GPS dans huawei P9 LITE Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Letrollien

"localiser" sur iphone

Résolu

Bonjour, Je poste ceci car je ne comprend pas l'app "Localiser" sur IPhone, car en regardant , j'ai compris qu'il fallait l'activer sur son télépho...

ByBest

Mode paiement iphone

Résolu

Bonjour, Je tente de me créer un identifiant Apple afin d'utiliser mon iPhone. Cependant lors de l'inscription, il me demande un moyen de paiemen...

Alex Térieur

Résiliation freemobile

Résolu

Bonjour, J'avais le forfait free 2 euros pendant quelques années, la en début de mois j'ai bascule sur celui à 19,99 mais j'aimerais reprendre l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Maun

Problème son sur iphone

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement fait tomber mon iphone 6 dans les toilettes :( Je l'ai immédiatement repris 5 secondes après et j'ai tent...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jojo24750

Problème de recharge. samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...

40 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Louve

Je possède un tomtom one europe. j'ai chargé la carte espagne .

Résolu

Bonjour, je possède un tomtom one europe. J'ai chargé la carte espagne et j'ai perdu l'europe. Est-ce normal ? Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
massimo

Kies 3

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'indiquer le fonctionnement de Kies 3 entre mon p-c avec window 10 et mon S5 de Samsung . merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
diamantnoir

Snapchat

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer snapchat sur mon téléphone alors que j'ai installer instagram ,j'ai le microsoft lumia 645 ,merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
babybaggygirl

Internet avec abonnement free 2 euros ?

Résolu

Bonjour,j ai eu mon nouvel abonnement free 2 euros le dernier . Je voudrais savoir si il est possible d avoir partour internet avec la 3 g ou autre gr...

56 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
lasc

Mail bloqué dans boite d'envoi icloud

Résolu

Bonjour la compagnie, Je rencontre un problème inconnu au bataillon pour moi. Depuis dimanche, j'ai un email qui est trop lourd et qui est bloqué d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
charlydkn

Impossibilité de transférer mes fichiers du portable au pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable ( LG G4 ) sur mon PC, pourtant quand je le branche avec son cable USB, mon téléphone ce charge. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
LIlooou

Numéro urgence

Résolu

Bonjour, Je possède un ALCATEL 585D. A l'allumage ou en l'absence de carte sim il y a en bas à droite de l'écran une fonction "SOS". Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Le Gardian

Demande d'avis

Résolu

Bonjour, Je dois offrir un GPS, j'ai eu il y a très longtemps un Mio qui fonctionnait plutôt bien, désormais, j'en ai d'origine dans mes véhicules...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poupougne13

Besoin d'aide pour mon téléphone qui bug totalement, svp!!!

Résolu

Bonjour a tous! j'ai un gros souci là maintenant avec mon xperia 10 mini pro. Je peux la démarrer et l'éteindre mais part ça rien!!! après déverrouil...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Leachoux

Sim bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait à 2,00 euros par mois chez Free. J'ai reçu lettre de Free avec carte SIM et les infos pour l'activer. J'ai crée mon e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Monika8306

Aucune recharge en cours " ipad 4"

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'achetter un ipad 4 flambant neuf des USA, quand je le branche avec mon pc le message "Aucune recharge en cours " est affiché, ...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Nicki

Changer l'accès à la position d'une de mes applications

Résolu

Bonjour, j'ai sans faire exprès mis que je ne voulais jamais autorisé l'accès à ma localisation pour une de mes applications et j'aimerais savoir si i...

MllxEmma

Parametrage réglomobile sur samsung jet s8000

Résolu

bonjour Qui pourrait me dire comment faire pour paramétrer un tel samsung s8000 pour recevoir les mms avec réglomobile comme opérateur ? merci po...

pluie 88

Imessage/ios7

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S, et iMessage marchait très bien. J'ai fais récemment la mise à jour officielle de iOS7, et depuis ça ne marche plus. Lor...

80 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Wizor

Mon téléphone est tombé dans la cuvette...

Résolu

Bonjour, Je suis très énervé et dégoûté ... pendant que j'étais au toilette , mon téléphone est tombé dans la cuvette. Je l'ai de suite repêché et ...

39 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
paulmarie34110

Probleme envoi photo

Résolu

Bonjour, j'ai le Lenovo s 856 et je ne peux pas envoyer de photos ni en recevoir pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gps camper 660 lmt

Résolu

Bonjour, Sur mon Garmin, Je narrive pas à changer les m/h en Km/h Merci Swen Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Marhie

Samsung galaxy core plus, saisie automatique introuvable

Résolu

Bien le bonjour, voilà pour faire bref j'ai un problème avec mon portable Samsung Core Plus. J'ai acquis cette mobile depuis bientôt 5mois, mais le s...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Olivia.rey09

Messagerie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une messagerie audio sur le Samsung J3 de 2015. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Otto37

Virus iphone

Résolu

Bonjour, une fenêtre c'est ouverte en disant que j,ai un virus sur mon iphone 5s il me disent de suivre les instruction pour réparer mais il n'y a p...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Batterie - changer

Résolu

Bonjour, sur un ancien Note ( GT-N7000) j'ai une batterie faiblarde, comme je voudrai le réutiliser est-il possible a votre avis de trouver une ba...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sendic
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 39 785