Les discussions

Choisir un nouveau smartphone

 Résolu

Bonjour Evidemment, la vie m'a joué un sale tour qui fait que mon bon vieux portable a rendu l’âme... Du coup j'aimerai savoir si vous pouvez m'aidez...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Pierre1310

Recuperation des videos mp4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recuperer les videos prises avec mon portable qui sont en mp4, j'ai essayer de mettre un mini SD elles se copient bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
freeconfite

Comment ecouter la radio avec un casque bluetooth bluetrek s1?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider ca marche pour prendre des appels pour le mp3 mais pas pour la radio ca dit qu'il faut un fil pour etre connecte et pour ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Acalis

Recevoir le téléchargement

 Résolu

Pourriez vous m envoyer un mail pour la mise à jour du gps takata GP86BT dont je vous ai envoyé mes coordonnées, la date d achat est le 10/06/2...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
madmyke

Téléchargement gps

 Résolu

Bonjour, Je vous ai envoyé mes coordonnées pour le GPS takara GP 86 BT pour la mise à jour..depuis l achat et la transmission des données je n'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
madmyke

Iphone 6s clavier smiley lent (ios 9.3.2)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je remarques une lenteur de plus en plus forte sur mon iPhone 6s (j ai fait toutes les mises a jour, je suis sous IOS ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Alex

Schéma oublié

 Résolu/Fermé

bonjour sil vous plait jai un samsung galaxy s2 android4G de model SGH T989 et jai oublié mon schéma de déverouillage.donc je nai accès a rien.comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
teutates

Tablette samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour Merci à qui sait de me dire si il existe un équivalent de Face Time pour les tablettes Samsung. Merci de votre réponse si il y en a

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jeannets

Comment désinstaller une appli dans un téléphone sous androïd ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je précise que mon téléphone est un Samsung Galaxy J5. Merci, LR Configuration: PC portable W...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Licorne rose

Code

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de m'envoyer code de déverrouillage de téléphone samsung GT-E2222

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nanooshette

Passer un compte clash of clans sur un autre compte android

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai passer mon ancien compte Clash Of Clans sur un autre compte Android mais sur le même appareil Android (Samsung S3 4G). Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Dont

Desactiver réactiver la 4 g

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver, réactiver la 4G sur mon samsung galaxy grand 2 ou bloquer provisoirement internet merci beaucoup Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
wallon

Problème avec carte sim sur tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette samsung tab2 avec la 3G intégrée seulement j'ai essayé d'insérer ma carte sim (offre free mobile) dans...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
enzopeyre100

Avoir internet sur son mobile via cable relié au pc

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas ou posté cette question, j'espère donc quelle sera à sa place est-il possible d'avoir internet sur son téléphone en l'o...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Astou

Iphone 4s: écran noir mais toujours allumé

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fait tombé mon Iphone 4s par terre et la partie où il y a l'écran tactile etc s'est enlever (pas complètement car il est r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
fred.ml

Réenitialisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réenitialiser un telephones androides? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n

Schema oublier

 Résolu

comment déverouiller les télephones androïde lorsqu'on a oublier le schema ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n

Mot de passe lg g4 oublie

 Résolu

Bonjours, j'ai un mobile lg g4 et ça fait deux jours depuis que j ai oublié mon mot de passe verouillage d'écran, s'il vous plaît pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n

Revenir sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon lumia 435 dual sim , et quand j'ai voulu revenir sur le 8.1 malheureusement c'est toujours sur windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fox56

Comment connecter une tablette hp elite x2 en 3g par carte sim ?

 Résolu

Bonjour J'ai un HP Elite x2 1011 G1, acheté récemment. OS Windows 10 Pro Je me connecte sans problème en Wifi, mais je n'arrive pas à obtenir...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mikaelac

Mot passe de mon it2080

 Résolu

Bonjour, jai perdu le mot de passe de mon it 2080 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n

Comment deblqouer icloud sur ipad

 Résolu

Bonjour, sur un ipad mini d'occasion le compte icloud est bloquer comment le debloquer merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Axelsav

(help) orbot android changer le relay

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherche et n'ayant pas trouver donc je viens demander ici et en plus la question n'a pas était poser :) donc il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Baker

J'ai tout perdu.. que faire ?

 Résolu

Bonjour.. J'ai installer iOS 10 il n'y a pas longtemps et j'ai souhaité revenir à iOS 9. Quand j'y suis revenue la sauvegarde n'a pas voulu car ça a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fred.ml

Comment supprimer une photo corrompue sur samsung s4 mini ?

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai voulu prendre une photo, il me restait environ 45% de batterie, je l'ai prise et tout de suite après mon smartphone c'est éte...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Ewen_

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai pris un abonnement pour mobile chez free j ai reçu hier un mail pour l activer a ce jour mais je n ai pas reçu ma carte merci de me te...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
camboui

Comment flasher un wave 575 avec quel firmware

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai plusieurs questions 1 quest que ça fait si je flash avec la carte SIM dans le téléphone (elle est coi...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Camille31400

Auto backup

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinitialisation aux valeurs d usine de mon vieux LG7 et mes photos auto back up sont revenues ! Je les avais effa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tarif orange vers la russie

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait origami star plus et ma petite amie est en russie je voulais savoir les tarif des appels et des sms l'indicateur pour ceux...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
evariste

Wiko lenny bloqué par mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai récupéré il y a quelques jours un Wiko Lenny qui appartenait à ma petite sœur. Ma mère voulant l'utiliser, je voulais le réi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pauline_GA

Unroot imposible sur tab 4

 Résolu

Bonjour j'ai root ma tab 4 et je n'arive pas a faire l'inverse. J'ai déja aissayer de la réinitialiser se qui n'a fait qu'enpirer,l'aplication king r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Florentin999

Écran bleu iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Après une chute de 50 cm de haut mon iPhone 4S, il affiche un écran bleu : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=261674image.jpg ...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
megane*

Problème app store

 Résolu

Bonjours à tous, Depuis plusieurs jours je ne peut plus télécharger des application ou les mettres à jours. Quand je clique sur télécharger le petit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
alessandrofrad

Internet

 Résolu

Bonjour* j aimerais enlever internet de mon android wiko car j ai pas de forfait;et il me bip de pub toute la journée.Quelqu un a une idée??merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nadiouche69

Plus de pavé numérique sur mon iphone 5

 Résolu

Bonsoir, Quand je clique sur la fonction téléphone, il apparaît la page des contacts au lieu des fonctions en bas comme le pavé, messagerie etc.. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
micka_59210

Code de sécurité du nokia asha 108

 Résolu

Bonjour, Grand problème ! :Je ne trouve pas le code de sécurité du Nokia Asha 108 dual sim

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
code ryalisation

Écrire un message inconnu

 Résolu

Bonjour pour faire des blagues à mes amis je sais comment faire des appels anonymes en mettant #31# devant le numéro conçoit appeler mais comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
JulienGdn

Comment supprimer des photos ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer des photos sur mon iphone qui ont était télécharger sans que je le veuille de mon PC, il n'y a pas la c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cris1251

Achat d'un chaton bangal

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail,car je veux acheter un chaton bangal et ils m'ont demandent de aller au tabac pour acheter un coupon de pcs ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Tina

Enregistré contact

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer un message à une amie parce que:"ce contact n'est pas enregistré dans iMessage "ça m'énerve un peu la Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fred.ml

Impossible de rallumer mon iphone 5c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon iPhone avait certains ces derniers de nombreux problèmes de batterie, en effet il s'etegnait régulièrement sans raison mem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Mariedu2333

Temps de minute

 Résolu

Bonjour, sur mon portable comment je fais "" quel numéro dois je faire ""pour avoir la réponse du temps qui me reste comme unité tout de suite sachant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
paulmarie34110

Transfert android vers apple

 Résolu

Bonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
milesdonahue2

Résilier d'urgence kko store abo.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En août, j'ai voulu télécharger une sonnerie sur mon ancien téléphone portable. J'ai immédiatement fait le nécessaire pour résilier quand j'...

33 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
riiiico

Problème lucky patcher

 Résolu

Donc voilà j'ai installé Lucky Patcher y a quelque jours via Android, et donc j'ai testé sur "Samuraï vs Zombie 2 " sa a marché normalement, puis j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
keviiin_38

Problèmes avec mon gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, Mon GPS "Tomtom One" ne fonctionne plus normalement et j'aimerais savoir s'il est possible de le réinitialiser d'autant plus que je ne po...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nemrod18

Activation de iphone 6 plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une iphone mais qui n'est pas activer. ya t-il quelqu'un pour m'aider a l'activer sans carte sim!!! SVP Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
kapo2guerre

Couplage tablette imprimante

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'installer une imprimante derrière une tablette. Pilotes, ou autre moyen? Cordialement Configuration: tablette Sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
peuchere123

Clavier virtuel sur émulateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître le clavier virtuel sur l'émulateur Nox app player. La touche point d'exclamation ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Zegreg63

Icone des contacts

 Résolu

Bonjour ... oui bonjour à tout le monde ! encore moi qui ai fait des bêtises avec mon iphone 5S : en bricolant pour retirer le zoom (et j'ai finalemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
77Naive77
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 39 604