Impossible d'allumer mon experia apres mise a jour
Résolu
sanae 77
-
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essaie une mis a jour de mon smartphone " sony experia Z C6603" malheureusement la batterie n'était pas trop chargée ( 59% ) et depuis mon téléphone ne veut plus fonctionner , il ne s'allume plus et lorsque je le met sous une source électrique une diode rouge s'allume le telephone tente de démarrer mais un message d'erreur s'affiche : the softwerae update failed.make sure that your your phone is connected to the computer and try again
j'ai essaie une remise a zéro du téléphone en appuyant sur le bouton power + volume haut pondant 10 seconde ==toujours rien le même problème
j'ai essaie aussi de passer par le programme PC COMPAGION toujours rien vue que la réparation par ce programme demande une batterie de 80%
merci de m'aider pour trouver une solution a ce problème ;)
j'ai essaie une mis a jour de mon smartphone " sony experia Z C6603" malheureusement la batterie n'était pas trop chargée ( 59% ) et depuis mon téléphone ne veut plus fonctionner , il ne s'allume plus et lorsque je le met sous une source électrique une diode rouge s'allume le telephone tente de démarrer mais un message d'erreur s'affiche : the softwerae update failed.make sure that your your phone is connected to the computer and try again
j'ai essaie une remise a zéro du téléphone en appuyant sur le bouton power + volume haut pondant 10 seconde ==toujours rien le même problème
j'ai essaie aussi de passer par le programme PC COMPAGION toujours rien vue que la réparation par ce programme demande une batterie de 80%
merci de m'aider pour trouver une solution a ce problème ;)
A voir également:
- Impossible d'allumer mon experia apres mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Allumer pc à distance - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
lis ça
ça pourrai sauver ton xperia (et ton portefeuille par la meme occasion :D )
https://www.forum-generationmobiles.net/t73497-resolu-restauration-fail
ça pourrai sauver ton xperia (et ton portefeuille par la meme occasion :D )
https://www.forum-generationmobiles.net/t73497-resolu-restauration-fail
content pour toi sanae
bon courage et fais attention la prochaine fois :)