Impossible d'allumer mon experia apres mise a jour
Résolu
sanae 77
-
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essaie une mis a jour de mon smartphone " sony experia Z C6603" malheureusement la batterie n'était pas trop chargée ( 59% ) et depuis mon téléphone ne veut plus fonctionner , il ne s'allume plus et lorsque je le met sous une source électrique une diode rouge s'allume le telephone tente de démarrer mais un message d'erreur s'affiche : the softwerae update failed.make sure that your your phone is connected to the computer and try again
j'ai essaie une remise a zéro du téléphone en appuyant sur le bouton power + volume haut pondant 10 seconde ==toujours rien le même problème
j'ai essaie aussi de passer par le programme PC COMPAGION toujours rien vue que la réparation par ce programme demande une batterie de 80%
merci de m'aider pour trouver une solution a ce problème ;)
j'ai essaie une mis a jour de mon smartphone " sony experia Z C6603" malheureusement la batterie n'était pas trop chargée ( 59% ) et depuis mon téléphone ne veut plus fonctionner , il ne s'allume plus et lorsque je le met sous une source électrique une diode rouge s'allume le telephone tente de démarrer mais un message d'erreur s'affiche : the softwerae update failed.make sure that your your phone is connected to the computer and try again
j'ai essaie une remise a zéro du téléphone en appuyant sur le bouton power + volume haut pondant 10 seconde ==toujours rien le même problème
j'ai essaie aussi de passer par le programme PC COMPAGION toujours rien vue que la réparation par ce programme demande une batterie de 80%
merci de m'aider pour trouver une solution a ce problème ;)
2 réponses
-
lis ça
ça pourrai sauver ton xperia (et ton portefeuille par la meme occasion :D )
https://www.forum-generationmobiles.net/t73497-resolu-restauration-fail -
un xperia Z !!! on rigole pas là :D
laisse le en charge, ou sinon, utilise un chargeur externe pour charger la batterie, je suis sur que PC Compagnon pourra résoudre le probleme
essais ça ensuite on pourra trouver d'autre solutions si besoin
bonne chance