Impossible d'allumer mon experia apres mise a jour

Résolu
sanae 77 -  
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai essaie une mis a jour de mon smartphone " sony experia Z C6603" malheureusement la batterie n'était pas trop chargée ( 59% ) et depuis mon téléphone ne veut plus fonctionner , il ne s'allume plus et lorsque je le met sous une source électrique une diode rouge s'allume le telephone tente de démarrer mais un message d'erreur s'affiche : the softwerae update failed.make sure that your your phone is connected to the computer and try again

j'ai essaie une remise a zéro du téléphone en appuyant sur le bouton power + volume haut pondant 10 seconde ==toujours rien le même problème

j'ai essaie aussi de passer par le programme PC COMPAGION toujours rien vue que la réparation par ce programme demande une batterie de 80%
merci de m'aider pour trouver une solution a ce problème ;)
A voir également:

2 réponses

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

lis ça
ça pourrai sauver ton xperia (et ton portefeuille par la meme occasion :D )

https://www.forum-generationmobiles.net/t73497-resolu-restauration-fail
2
sanae 77

ok merci je vous tiendrai du résultat merci :) j'espère que ça marchera
0
sanae 77

merci bcp le sony fonctionne de nouveau merci infiniment :) :) :) :)
0
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

oh la la la la :)
content pour toi sanae
bon courage et fais attention la prochaine fois :)
0

un xperia Z !!! on rigole pas là :D

laisse le en charge, ou sinon, utilise un chargeur externe pour charger la batterie, je suis sur que PC Compagnon pourra résoudre le probleme

essais ça ensuite on pourra trouver d'autre solutions si besoin

bonne chance
0
sanae 77

j'aimerai bien utiliser un chargeur externe mais le problème que la batterie est intégrée et impossible de le faire :( , je le branche sur sur la source électrique il y a 2heures
0